- jeu. mars 05, 2009 4:22 pm
Mais si talon, et tout....enfin 6cm.... pas des échasses....Mais savez-vous que j'ai une nouvelle cambrure, et que j'en joue...Bon, raidement je l'avoue....mais dans les bras d'un bon danseur !!!! çà le fait.... çà tire un peu...le lendemain ! Je suis trop heureuse de danser et de me concentrer sur de la musique, et de rire ... Mon histoire a voulu que l'on m'interdise toujours de danser, alors vous comprendrez que même un ptit peu mal ne m'empêchera pas...tant que je pourrais bien entendu....Et puis la moto, la trotinette etc...Moi, je n'en fais pas
Mais si talon, et tout....enfin 6cm.... pas des échasses....Mais savez-vous que j'ai une nouvelle cambrure, et que j'en joue...Bon, raidement je l'avoue....mais dans les bras d'un bon danseur !!!! çà le fait.... çà tire un peu...le lendemain ! Je suis trop heureuse de danser et de me concentrer sur de la musique, et de rire ... Mon histoire a voulu que l'on m'interdise toujours de danser, alors vous comprendrez que même un ptit peu mal ne m'empêchera pas...tant que je pourrais bien entendu....Et puis la moto, la trotinette etc...Moi, je n'en fais pas 

Coucou Kerfany, je passe par chez toi, pour découvrir ton parcours qui n'est pas des plus simples non plus. Les choses ont l'air d'aller beaucoup mieux aujourd'hui pour toi, et en plus je vois que les copines t'ont à l'oeil. Aurait-on une cascadeuse dans l'équipe ? Sinon, bientôt le tango ? D'ailleurs en parlant danse, j'ai lu que tu avais réussi ton examen d'entrée à l'Opéra de Paris il y a quelques années
J'ai fait 9 ans de danse classique enfant avec ma prof qui était 1ère étoile, j'étais douée aussi mais la scoliose et le corset sont passés par là et comme toi, j'ai du tout arrêter !
est là, j'espère que ça fait sortir les clientes... 

Frileusement je vends des blouses légères qui n'aspirent qu'à virevolter dans les vents chauds du printemps,.... pas dans des bourrasques à douches écossaies
Sinon tout va bien....et je vais m'empresser d'aller lire les nouvelles de nos amies...