- dim. févr. 24, 2013 11:16 am
oh, la la j'ai vreaiment pas été de bonne conduite avec toi, tatiane, prise entre les rdv de kiné, puis le boulot etg je rentre le soir casser comme une veille crevette qui a fait des chemins bien endurants........
La fatigue me gagne, mais tu sais c'est par pour autant que je n'est pas pensée à toi, au contraire, plusieurs fois le soir je me disait allez faut que tu aille la voir, elle a besoin de toi............mais voilà, tous passe si vite, et puis je sais que l'on as besoin de repos , je te verrais après c'est pas grave, là, je prendrais plus de temps pour te voir, je te le promet tatiane.........
Bon, tu t'apprete à partir et tu vas nous revenir mais cette fois ci c'est la dernièere........
T'es sur la bonne voie, tu vois , c'est vrai c'est pas simple, mais ton courage et ta volonté m'impressionne, j'ai vraiment besoin d'un coup de remontant de ta part, lorsque tu serras prete............
Allez toutes mes pensées ce tourne vers toi, ton courage et ta volonté inégalé........
Prends un max de précaution, fait bien attention avec ce froid, prend ce qu'il te faut....
Pleins pleins pleins de gros bisous ma tatiane............
Je te telephonerais, dès que j'aurais un moment de répis..........
BISOUS BISOUS.......
ZAZA