Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Chrisli
Tatiane je t'envoie le fameux "poutou" toulousain.... et toutes mes meilleures pensées seront avec toi !!

:1er Tout se passera super bien comme la première fois.

:bisous1
Par Mado66
Aller ma chouchou, dernière ligne droite , dernière étape...après poursuite de ta convalescence et de tes promenades avec Virginie et tout ira bien :pompom
Profite bien de ton week-end et je t'envoie pleins de :positif et de :courage
Je pense très fort à toi et t'appelle au CdM. dès que possible.
Gros, gros.... :bisou1 :coeur2 :bisou1 :courage1 :bisou1 :coeur2 :bisou1
Par Pat
Bonjour Tatiane,

Je suis désolée de ne pas avoir posté très souvent mais depuis ma reprise au travail, c'est un peu compliqué.

Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à toi et tous les jours, je viens lire tes progrès. Ta volonté m'impressionne beaucoup.

J'espère que le voyage en ambulance se passera le mieux possible. Je penserai bien a toi.

La copie de mon dossier MDPH est prête depuis maintenant un mois et si ça te convient j'irai te le porter à ton retour. Si tu le veux avant, je peux te l'envoyer. Je n'ai pas osé te l'apporter avant car les débuts de convalescence sont toujours un peu rude.

Bisous

Pat :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous
Par chris
Bonjour Tatiane

Te voila à la veille du nouveau départ, mais tu seras vite de retour parmi nous.
Si tout va bien, tu seras surement chez toi pour la fin de la semaine.
Le soir même, voir le lendemain de l'intervention tu pourras manger normalement.
Tu pourras te lever à nouveau dès le lendemain de l'intervention.
Tu verras pour celle ci d'intervention tout va très vite.
:coeur2 :bisous1 :bisou1
Par diablotine
oh, la la j'ai vreaiment pas été de bonne conduite avec toi, tatiane, prise entre les rdv de kiné, puis le boulot etg je rentre le soir casser comme une veille crevette qui a fait des chemins bien endurants........
La fatigue me gagne, mais tu sais c'est par pour autant que je n'est pas pensée à toi, au contraire, plusieurs fois le soir je me disait allez faut que tu aille la voir, elle a besoin de toi............mais voilà, tous passe si vite, et puis je sais que l'on as besoin de repos , je te verrais après c'est pas grave, là, je prendrais plus de temps pour te voir, je te le promet tatiane.........
Bon, tu t'apprete à partir et tu vas nous revenir mais cette fois ci c'est la dernièere........
T'es sur la bonne voie, tu vois , c'est vrai c'est pas simple, mais ton courage et ta volonté m'impressionne, j'ai vraiment besoin d'un coup de remontant de ta part, lorsque tu serras prete............
Allez toutes mes pensées ce tourne vers toi, ton courage et ta volonté inégalé........
Prends un max de précaution, fait bien attention avec ce froid, prend ce qu'il te faut....
Pleins pleins pleins de gros bisous ma tatiane............
Je te telephonerais, dès que j'aurais un moment de répis..........
BISOUS BISOUS.......
ZAZA
Par maya31
Coucou Tatiane, prête pour le deuxième round?....je t'envoie plein de pensées positives et te soutiens de tout mon coeur,
je reste avec toi,
plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
mes pensées t'accompagnent pour cette dernière épreuve, bien plus facile que la première. bonne route à toi. on pensera bien à toi les prochains jours :bisous
Par Fanny06
Bonsoir Tatiane, je m'associe bien sûr à ce soutien et toutes ces pensées positives qui t'accompagnent pour cette prochaine ligne droite moins invalidante....
Tu pourras te remettre pour de bon vers une convalescence certaine et progressive ensuite....
Plein de :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 et surtout dors bien !!!!....
Par Fanny06
Coucou à tout le monde , je ne sais si Tatiane va vous laisser un message ce soir car fatiguée par ses préparatifs ....
Je viens de l'avoir au téléphone , elle part confiante et rassurée à part la neige peut être sur la route de demain mais elle arrivera quand elle pourra , elle est mieux équipée en ambulance cette fois...
Je poursuivrai ces suites opératoires sur le site en attendant qu'elle puisse le faire ...elle est plein d'énergie "participative" , je sais qu'elle aime cette expression qui lui va si bien !!!!
A bientôt pour la suite
Fanny
Par mipes
:hello Je vois que dans la "famille en forme" Fanny est de nouveau à son ..poste :portable
On attends donc bien vite les futures impressions de ce second séjour à Lyon de Tatiane , qui normalement devrait bien se dérouler ...
Petite pensée pour elle ce soir en espérant que la :flocon aura épargner son déplacement et que la fatigue ne sera pas trop envahissante .
Puis "la grande revue de détails" ,analyses et derniers points avec l'anesthésiste sans oublier :douche , brushing avec la super lotion colorante :oui
on :croisedoigts et on lui souhaite de passer une :nuit pour être au top demain :chir .... :angel :positif :bisou1
Par chris
Merci Fanny pour la reprise de la messagerie.

Tatiane te voila à la veille de ta dernière étape.
Tu dois être bien installée dans ta chambre et les derniers examens faits.
De tout :coeur avec toi pour demain :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir à tous, oui Tatiane est bien installée dans sa chambre particulière...
Elle est arrivée avec une bonne heure de retard mais en forme et à bon port !!!...le trajet n'a pas été simple avec beaucoup de neige au départ et un peu moins la matinée avançant mais Lyon est sous la neige aussi !!!
Cette fois l'ambulance était très confortable avec plein de fenêtres autour d'elle , elle a même pu s'assoupir !!!
On l'attendait de pieds fermes au CdM pour les examens mais tout semble être rentré dans l'ordre , elle se prépare à une bonne nuit pour son intervention demain matin....
On reprend demain donc les nouvelles par le service et ensuite en direct avec Tatiane , dès qu'elle pourra , elle y tient beaucoup...
Alors à +..........
Fanny
Par Christine63
De tout :coeur avec toi. Je penserai fort à toi demain. Bon courage . :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par skooby68
Bonjour Tatiane, toutes mes pensées vont vers toi ce matin, là ça y est tu va franchir la ligne d'arrivée ... De gros gros bisous et tout sera derrière toi.
Par Rosy
ça y est, le jour J est à nouveau là après un long voyage. je pense bien à toi ce matin, tatiane. là, c'est le bouquet final! merci fanny pour ta disponibilité de factrice! :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !