- dim. sept. 04, 2011 7:29 pm
2 mois Sophie, 2 seulement
c'est incroyable les prouesses que le corp humain est capable de faire. Aujourd'hui,j'ai fais une petite ballade matinale,puis un vide grenier sous la pluie
après repos, puis j'ai voulu faire un essais repassage, cela s'est bien passé puis repos et en cette fin de journée je suis aller cueillir des mûres( disons que j'ai plus tenu le récipient...car elles n'étaient pas trop à ma hauteur) et des noix .Demain Tarte aux mûres au programe
cela fait plus de 3 ans que j'ai pu faire autant de chose dans une même journée.
On peut dire que pour l'instant mon opération est une réussite.Je ne souhaites qu'une chose c'est que cela continu
lorsque je vais revoir mon chir, normalement le 16 je crois que je vais
....
c'est incroyable les prouesses que le corp humain est capable de faire. Aujourd'hui,j'ai fais une petite ballade matinale,puis un vide grenier sous la pluie
après repos, puis j'ai voulu faire un essais repassage, cela s'est bien passé puis repos et en cette fin de journée je suis aller cueillir des mûres( disons que j'ai plus tenu le récipient...car elles n'étaient pas trop à ma hauteur) et des noix .Demain Tarte aux mûres au programe
cela fait plus de 3 ans que j'ai pu faire autant de chose dans une même journée.
On peut dire que pour l'instant mon opération est une réussite.Je ne souhaites qu'une chose c'est que cela continu
lorsque je vais revoir mon chir, normalement le 16 je crois que je vais
....

IL est vrai que lorsqu'on a mis sa vie entre parenthèse un long moment et que l'on retrouve de nouveau la possibilité de la vivre plus pleinement , il est difficile de se freiner et pourtant il faut le faire...

Je viens de recevoir la réponse de la sécu pour la prise en charge de mon transport pour aller voir on chir et pour les radios de contrôle, c'est refusé ! Les lois ont changé m'ont t'ils dit! depuis environ 2 mois, si on veut que les frais de transport soient pris en charge il faut aller au plus près de son domicile...Il m’envoie à BLOIS ville qui se situe à une trentaine de KLm de chez moi, OK, mais où à BLOIS excatement, où puis-je faire mon EOS ? lorsque je leur est demandé ils ont été INCAPABLE de me le dire, la seule chose qui ont été capable de me dire c'est de "RECHERCHER SUR INTERNET"
j'en croyais pas mes oreilles!
Lyly ...Pour ton EOS
..