- dim. juin 09, 2013 8:22 pm
Bonsoir Mipes
Je suis navrée de voir que ton dos subit la météo.
Il y a quelques années un médecin avait rit quand je lui avais dit que j'avais plus mal en fonction de la météo. Maintenant c'est prouvé que cela agit sur les articulations. L'humidité n'est pas bonne pour cela.
J'ai de la chance depuis mon opération de ne plus avoir de soucis de ce genre, je vais croiser les doigts que cela dure le plus longtemps possible.
Comme tu le dis souvent nos dos ne sont pas neufs, mais réparés, à ne jamais oublier. Tu compares tes douleurs avec l'avant et cela te cause des questionnements. Heureusement les causes sont un peu différentes, ton dos est réparés mais reste sensible. Et puis comme tu l'expliques sur l'autre lien, quand le corps a souffert longtemps, il a tendance à garder en mémoire cette souffrance, c'est la mémoire du cerveau qui joue des tours
J'espère que tu vas vite aller mieux

Je suis navrée de voir que ton dos subit la météo.
Il y a quelques années un médecin avait rit quand je lui avais dit que j'avais plus mal en fonction de la météo. Maintenant c'est prouvé que cela agit sur les articulations. L'humidité n'est pas bonne pour cela.
J'ai de la chance depuis mon opération de ne plus avoir de soucis de ce genre, je vais croiser les doigts que cela dure le plus longtemps possible.
Comme tu le dis souvent nos dos ne sont pas neufs, mais réparés, à ne jamais oublier. Tu compares tes douleurs avec l'avant et cela te cause des questionnements. Heureusement les causes sont un peu différentes, ton dos est réparés mais reste sensible. Et puis comme tu l'expliques sur l'autre lien, quand le corps a souffert longtemps, il a tendance à garder en mémoire cette souffrance, c'est la mémoire du cerveau qui joue des tours
J'espère que tu vas vite aller mieux

à vous pour vos annotation à mon désarroi d'hier matin ... ma cuisse interne est encore très sensible l'impression d' un cordon très irrité et agacé , Mais après l' angoisse du coucher ( ça ne m' arrive qu'une fois au repos et allongée ! ) j' ai passé une nuit sans retour de crampes OUF ... le moral remonte comme le temps .... mais je reste attentive, et je consulte quand même mon médecin traitant ostéopathe cette semaine
sur les points noirs (moi chute ) .
.
... et tout va bien vite eprendre son cours normal ... 
avec quelques manips très douces, je me sens mieux ..et,une bonne nuit réparatrice qui permet de reprendre pieds ... juste un petite béquille médicamenteuse pour quelques temps pour calmer cette angoisse un peu disproportionnée qui avait si bien débordéeeeeeeeeeee ...
Le soleil vient compléter le traitement donc pas de raison de repartir sur le bon pied cette fois ....

ce passage par l'ostéopathe m' a vraiment bien " rééquilibrée" c' est fou comme on se sent mieux avec quelques ajustements .

...
la forme est de retour et appréciée donc un regain de vivacité , tout en conservant les bonnes résolutions de prudence ! mais la confiance est revenue.Un peu moins présente au
.... Juste un petit passage un peu "tôt" mais dù à un safari
moustique en nocturne .....et, qui m'a vraiment réveillée !!!! donc on s'occupe sans agiter la maisonnée