Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Bon courage, penses aux vacances mais peut-être gare au cheval...
Quand tu viendras faire une petite cure à Lyon on se verra peut-être.
:amis
Par patou63
un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon histoire.
J'espère que tout va pour le mieux. :bisous1 :chance
Par patou63
Coucou!

j'espère que tu ne vas pas trop mal,il y a longtemps qu'on a plus de nouvelles.
si tu n'en as pas envie ce n'est pas grave je te comprends.
En attendant,je te souhaites pleins de bonnes choses :chance :positif
:rose :bisou1
Par Rosy
alors cette cure à gréoux? en as-tu tiré des bénéfices? et puis ta cure de rééducation approche tout doucement, là aussi, ça va bien t'aider! :bisous
Par patou63
une petite pensée pour toi :chance :bisou1
Par marylène
La cure à gréoux c'était génial, et j'encourage tous ceux qui le peuvent à en faire une. Ma fille de 15 ans qui porte un corset la faite également et même impression pour elle mise à part une chose, c'est que ces vacances parce que pour elle c'était tout de même le cas, était pas très reposante du fait que à cet âge on s'amuse jusqu'à des points d'heures et que évidemment le lendemain on dort dans le bain de boue. Mais à part ça tout était parfait, un détail important il faut être autonome pour faire une cure , donc à conseiller une bonne année après l'opération. Mais c'est dommage qu'il n'y aie pas plus d'ado qui pense à y aller. :bain
En ce qui concerne la rééducation j'ai eu le centre hier qui m'a inscrit selon la demande du dr R à partir du 15 novembre au 4 décembre , mais elle me le reconfirme début novembre.
Sinon j'ai passé un scanner la semaine dernière qui confirme que la greffe n'apparait pas en faveur d'une consolidation satisfaisante; mais bon ce n'est pas grave la tige est de bonne qualité elle devrait résister encore un peu.
Cette après-midi je fais un test cardiologique puisque visiblement mon coeur souffre un peu de ce ralentissement d'activité et surtout de la perte de poids si rapide. Puisque bien entendu j'ai des antécédents familiaux qui prédominent les infractus, d'ailleurs ma mère en a fait un en début de mois à à peine 60 ans. :chance
Voilà pour les petites nouvelles à bientôt
:bisou1 :bisou1 Marylène
Par patou63
coucou,
contente d'avoir de tes nouvelles je vois que la cure t'a fait du bien à ta fille aussi et que tu as un programme de réeducation.je pense que c'est necessaire pour reprendre lentement.bien que je ne suis pas encore concernée.
pour la greffe,je crois qu'on est tous différent et que le temps n'est pas le même pour tous.bon mais si la tige est nickel il n'y a pas de soucis.
je te fais des gros :bisou1
Par chris
Bonjour Marylène

J'espère que ta réeduc au CDM s'est bien passée et qu'elle t'a apporté un coté bénéfique
Et fa fille comment ça se passe pour elle avec son corset ?
:bisous1
Par marylène
Ma fille va bien merci ,elle met son corset plus que la nuit et aura un controle en avril, elle n'est plus qu'à 10 °, mais visiblement sa croissance n'est pas encore terminé donc encore un peu de patience et ce sera bientôt plus que de la surveillance. :bravo1

En ce qui me concerne je ne suis pas encore allée au CDM les résultats du dernier scan n'était pas satisfaisant donc là aussi un peu de patience , peut-être fin janvier selon les prochains résultats. :chance :chance
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par patou63
coucou,

ça fait plaisir de te voir parmis nous.je vois que pour ta fille c'est nickel :bravo2
et toi donc en janvier la réeducation,d'ailleurs comme on disait on pourra peut-être se voir!
je suppose que tu es en pleins préparatifs de Noél.
prends soin de toi :chance :bisous
Par chris
Bonsoir Marylène

Au moins pour ta fille ça va très bien, c'est déja rassurant. Et tu as bien compris que sa croissance n'étant pas terminée il faut continuer la vigilence mais pour l'instant le traitement est très efficace donc on va croiser les doigts pour que ça continue.

Pour toi j'espère que les prochains résultats seront plus encourageants et te permettront de pouvoir commencer la réeduc au CDM. :bisous1
Par Rosy
bonnes nouvelles pour ta fille. on espère que ce soit de même pour toi rapidement. :bisous
Par patou63
je te souhaite de passer de bonnes fêtes :noel :bisous1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas bien.es-tu à lyon lundi?où en es-tu dans ton parcours?
je te souhaite à toi et les tiens pleins de bonnes choses cette année. :chance :bisous1
Par marylène
Non, je ne serai pas à lyon lundi, j'ai eu MF hier et le dr R devait parler de mon cas avec le dr LB hier soir pour voir ce qu'il fallait faire, j'ai passer un IRM et un scanner la semaine dernière et il n'y a pas trop d'évolution, alors j'attends on verra. :colere1
J'essai d'oublier un peu et d'avancer, donc je vais plutôt bien peut-être irai-je bientôt à Lyon peut-être pas mais je ne me focalise pas , je fais les soldes c'est très resourçant :habits et je m'occupe beaucoup de mes enfants surtout de ma fille la nouvelle réforme de la seconde est très peu chargée et en plus il y a beacoup de profs absents, donc tout va bien :club
Je viens de recevoir ma nouvelle voiture tout est automatique c'est top génial comme ça pas besoin de me servir de ma jambe gauche
Voilà les nouvelles
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Marylène
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !