La cure à gréoux c'était génial, et j'encourage tous ceux qui le peuvent à en faire une. Ma fille de 15 ans qui porte un corset la faite également et même impression pour elle mise à part une chose, c'est que ces vacances parce que pour elle c'était tout de même le cas, était pas très reposante du fait que à cet âge on s'amuse jusqu'à des points d'heures et que évidemment le lendemain on dort dans le bain de boue. Mais à part ça tout était parfait, un détail important il faut être autonome pour faire une cure , donc à conseiller une bonne année après l'opération. Mais c'est dommage qu'il n'y aie pas plus d'ado qui pense à y aller.
En ce qui concerne la rééducation j'ai eu le centre hier qui m'a inscrit selon la demande du dr R à partir du 15 novembre au 4 décembre , mais elle me le reconfirme début novembre.
Sinon j'ai passé un scanner la semaine dernière qui confirme que la greffe n'apparait pas en faveur d'une consolidation satisfaisante; mais bon ce n'est pas grave la tige est de bonne qualité elle devrait résister encore un peu.
Cette après-midi je fais un test cardiologique puisque visiblement mon coeur souffre un peu de ce ralentissement d'activité et surtout de la perte de poids si rapide. Puisque bien entendu j'ai des antécédents familiaux qui prédominent les infractus, d'ailleurs ma mère en a fait un en début de mois à à peine 60 ans.
Voilà pour les petites nouvelles à bientôt

Marylène