- sam. sept. 17, 2011 9:43 am
tout le monde
Après une nuit de sommeil bien mérité je vais vous conter ma journée de "contrôle" Beaucoup de fatique
et pas de douleur,une après midi de fou comme toute les fois que je vais à la capital ...8 heure debout avec seulement une pause d'une vingtaine de minute en position allongé grâce un fauteuil au centre d'imagerie. Je suis arrivé avec 1 heure de retard au RDV au chir, a cause du centre d'imagerie (on y est resté 2H30 et encore on est parti sans les rapports,ils les ont faxés au chir) j'ai été
sous toutes les coutures,j'ai même dût recommencé le EOS car le professeur n'était pas satisfait du résultat, mon maris ce moquait de moi en me dissant qu'avec la dose de radioactivité que j'avais pris j'allais briller dans la nuit
je ne sais pas si j'ai brillée car l'un comme l'autre nous nous sommes endormi comme des masses.
mais cela fallait le coup de se déplacer car que de bonnes nouvelles
le chir est très content de son travail et du résultat et lorsque je lui expliqué tout ce que j'arrivai déjà à refaire et combien ma vie avait déjà changé en bien ils avait les yeux qui pétillaient ...Il m'a prescrit une talonnette à mettre à l'intérieur de mes chaussures et une à faire poser par le cordonnier sur toutes mes chaussures du pied gauche. Je penche encore à gauche mais d'après lui il y plus de raison, lorsque je suis assise je suis droite, d'après lui il s'agit de la mémoire du corps qui n'a pas encore compris qu'il ne fallait plus compenser,normalement avec les talonnettes et le temps cela devrait disparaître. D'après les radios je suis passé de 72 ° à 40, il m'a redressé de 2 fois plus de degrés prévu. J'ai enfin le permision de me mettre assise
et de conduire mais les essais d'hier dans le métro ont été assez douleureux au levé , les fessier n'ont plus l'habitude d'être étirés...
on prévois l'arret du corset pour noel, prochain contrôle dans 3 mois. j'ai saluer mon chir en lui dissant "Merçi " il en était tout ému ...

Après une nuit de sommeil bien mérité je vais vous conter ma journée de "contrôle" Beaucoup de fatique