Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Je te conseille de cliquer dessus quand même sur : vous n'avez pas de nouveaux messages. Par simple précaution et pour vérifier au cas ou ! :cotent
Par Jeannine.D
Coucou ! ben oui j'ai quand meme cliquer dessus et hier aussi d'ailleurs j'ai aussi cliquer sur les archives, les messages envoyés etc mais rien
:colere1
Par Jeannine.D
Je me suis adressée un MP test ça fonctionne pourtant.
Par aryxtra
Ah... c'est bizarre... :cherche
Dis moi, tu devrais savoir toi, j'ai laisser un message sur mon histoire concernant les potentiels évoqués. Tu pourrais aller voir et éventuellement me répondre si tu sais ? Ce serait sympa, merci.
Par Biba
Pour info :

Bonsoir Jeannine, tant que le message privé n'est pas lu par la personne à qui tu l'as envoyé, il va resté dans ta "boîte d'envoi".
Bisous ! :bisous

(message que j'ai laissé dans une autre histoire).

Mais ici je lis que tu sembles avoir des soucis. Quant tu vas dans ta boîte des messages privés, qu'est-ce que tu as sur ta gauche ?
Par Jeannine.D
Bonsoir Biba
et bien à gauche j'ai "vous n'avez pas de nouveaux messages" Puis, toujours à gauche mais plus bas : Déconnexion Jeannine.D." Mamynou me dit m'avoir adressé 2 messages privés que je n'ai pas eus.
Par contre, j'en ai adressé un à Lucie (Aryxtra) qui l'a bien reçu et qui m'a répondu. C'est bizarre ?
Par Jeannine.D
OUPS ! j'ai confondu ma droite et ma gauche ! :chut
A gauche j'ai donc FAQ - Rechercher - Liste des membres
Par Rosy
et si tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages", puis sur "boite de réception", tu n'as rien? :bisous
Par Biba
Je me disais que tu avais dû confondre :bouh :bouh

Non, comme te l'indiques Rosy, tu dois cliquer sur
"vous n'avez pas de nouveaux messages"
tu dois avoir sur ta GAUCHE :cotent

un carré rouge avec écrit "nouveau" et dessous, tu as les messages des membres.

Tiens-nous au courant. Bib'bisous :bisous
Par Jeannine.D
Bonjour Rosy et Biba
ben non je n'ai rien meme en cliquant sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" ni en cliquant sur boite de reception.
Mamynou m'a transmis des adresses en MP mais du coup je ne peux pas les réceptionner.
Bonne nuit :dodo3 :amis
Par Rosy
mystère de l'informatique! peut-être envoyer un mp à mamynou lui demandant de te les renvoyer. :bisous
Par Biba
Ou directement un message à webmaster qui est Webmaster (webmaster@scoliose.org) en lui expliquant ce qui se passe.
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
as-tu réussi à percer les mystères de l'informatique pour tes mp? comment vas-tu autrement? :bisous
Par Jeannine.D
Bonjour Rosy, Biba et webmaster. Oui mon souci est réglé grâce à webmaster qui a trouvé rapidement la faille. Côté santé, ça va. J'attends mon prochain rendez-vous vendredi 2 avril avec le chirurgien. Puis à compter du 6 je ferai les autotransfusions, trois à faire à raison d'une par semaine et la semaine suivante sera celle de l'hospitalisation.
Je suis zen pour l'instant mais il est vrai que je n'ai pas revu le chirurgien depuis la prise de décision et j'ai des questions à lui poser, donc on verra le 2. Gros bisous. :lettre
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !