Bonjour à tous !
Je me fais rare sur le site car très occupée en fait ... Quelques nouvelles en résumé :
J'ai quitté l'internat du centre de rééducation le 17 septembre et j'ai retrouvé avec joie mais aussi quelques apréhensions mon petit chez-moi et surtout mon fils !...
Je poursuis ma rééducation dans le même centre mais en hospitalisation de jour, 3 jour par semaine toute la journée.... ça me fait un bien fou et j'ai beaucoup progressé, j'ai maintenant les jambes et les abdos supers musclés

et je travaille assidument la muscu des bras et du dos. Le plus difficile reste l'endurance car ma capacité respiratoire est assez faible... J'ai passé des tests au centre et il n'a même pas été possible de quantifer précisement ma capacité respiratoire car elle est inférieure à 1 litre... C'est très peu et c'est la raison de la prolongation de ma rééducation.
Pour le reste, J'en suis à 3 mois post op', je reprends maintenant des activités normales comme faire le ménage, conduire ( mais je suis encore génée dans certains mouvement alors à petites doses ), les courses etc... Je marche autant que je peux pour travailler mon souffle et le reste se fait au centre ( 2h de kiné, 1h de piscin,e et 1/2h de muscu à chaque fois...)...
Malgré les quelques difficultés qui ont suivi l'opération, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, je suis même très heureuse d'avoir sauté le pas.....