Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Bravo Chris ! Ah Mamynou, je n'aie pas osé aller si fort ! :bisous1
Par chris
tu peux y aller Gitty, non mais elle va pas commencer les memes bêtises que nous, certes ça va mieux mais jusqu'à la prochaine fois seulement alors il ne faut pas attendre la prochaine fois, compris mamynou ?
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Gitty
Mamynou, je viens te grondiller : ta santé d'abord ensuite ton travail ! :bisous1
Par marietout
:amis Bien chère Mamynou, après la savon, voilà la savonnette :bain , je me souviens du temps où je travaillais, pas le temps et puis tu as toute ta petite famille.As-tu réfléchi aux conséquences si tu manques à l'appel?Et la pitchoune :bebe ?Pas le droit de faire çà!na! Allez Mamy :1er :bisous1
Par Biba
Là je vais plus grondiller mais carrément te gronder Image OK tu veux continuer à travailler, je peux le comprendre, mais c'est pas parce que ça va un peu mieux qu'il faut zapper le RDV de contrôle Image
Alors stp tu prends ton Image et tu prends RDV, sinon .. panpan Image
Par chris
La petite Mamynou est demandé sur son histoire,
Alors tu as pris une décision pour ton controle, j'espère que oui :bisous1 :bisous :bisous1
Par Fanette
Oh ! la! la ! Mamynou, je crois que tu n'as plus le choix que d'écouter Chris, où elle va écrire de plus en plus gros et de plus en plus rouge ! Tu te rappelles Mamynou, tous les conseils que tu as judicieusement donné à Chris, quand elle aussi n'allait pas consulter! Alors, pas d'excuses :bisous
Par mamynou
Bien reçu message les filles dés que je trouve un début de matinée de dispo je :telephone vous allez dire que je fais pas d'effort mais à partir de demain je suis seule pour gérer l'entreprise et les ouvriers mon patron part au sport d'hiver pour une semaine et demie :bouh
Par Emeraude
:sourire Ont ne va tout de meme pas en arriver là :fessee à ton age , moi qui ne voulait jamais me soigner, je peu te dire que depuis que je prend les choses au serieux ( graçe a vos conseils , y compris les tiens ) mais vilaines douleurs s'estompes de jour en jour , a condition bien sur de perseverer, donc aller execution :bisous1
Par Gitty
Un coup de fil ça prend 5 minutes .....alors fonçe ! Olala, je t'avouer que tu es comme moi, je mets des semaines à faire un coup de tél. désagréable, Marco doit alors utiliser les grands moyens et me saoule avec la phrase : Quand on veut, on trouve du temps ! .
:bisous1
Par mamynou
Comme promis j'ai pris rendez-vous avec mon médecin qui en fait était en vacances donc remplaçante; je lui ai donc parlé de mes problème de douleurs et de diagnostic d'arthrose. Je lui ai aussi parlé de mes doutes au sujet de cette arthrose car aucune radio n'a été faite depuis 97. Je lui ai parlé d'un traitement et elle m'a dit de faire des radios avant de parler traitement.
Donc prochaine action =>radiologue
bisous à vous tous
Par Biba
Allélouïa :musik On va avoir une tempête de neige :hah :hah
:bravo2 Bravo Mamynou, on attend des nouvelles, en attendant, prends soins de toi et ménages-toi !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Ah enfin !
Tu vas pouvoir enfin savoir ou tu en es exactement :bisous1 :bisous1
Par Gitty
ImageImage:bravo1 Mamynou, voilà une bonne chose de faite ! A bientôt alors pour les nouvelles de la radio! :amis :bisous1
Par mamynou
radios => jeudi 2 mars :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !