Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Bien chère Mamynou, après la savon, voilà la savonnette
, je me souviens du temps où je travaillais, pas le temps et puis tu as toute ta petite famille.As-tu réfléchi aux conséquences si tu manques à l'appel?Et la pitchoune
?Pas le droit de faire çà!na! Allez Mamy
OK tu veux continuer à travailler, je peux le comprendre, mais c'est pas parce que ça va un peu mieux qu'il faut zapper le RDV de contrôle
et tu prends RDV, sinon .. panpan 
vous allez dire que je fais pas d'effort mais à partir de demain je suis seule pour gérer l'entreprise et les ouvriers mon patron part au sport d'hiver pour une semaine et demie 
Ont ne va tout de meme pas en arriver là
à ton age , moi qui ne voulait jamais me soigner, je peu te dire que depuis que je prend les choses au serieux ( graçe a vos conseils , y compris les tiens ) mais vilaines douleurs s'estompes de jour en jour , a condition bien sur de perseverer, donc aller execution
On va avoir une tempête de neige
Bravo Mamynou, on attend des nouvelles, en attendant, prends soins de toi et ménages-toi !

:bravo1 Mamynou, voilà une bonne chose de faite ! A bientôt alors pour les nouvelles de la radio!