Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Moi aussi, Ginette, je vous présente mes meilleurs voeux. Muse et moi, nous avons retrouvé le centre où nous avions été opérées. . :bisous
Par latina
bonsoir Ginette,
j'ai bien reçu votre livre ,merci ,je l'ai déjà terminé. C'est prenant! Bravo
Je vous passerai un petit coup de fil prochainement... :bisous1 :bisous1
Par Manon
Tout mes voeux de bonheur pour cette Année 2007 à vous et à votre famille. j'espère que vous allez bien.Je fais le nécessaire pour recevoir votre livre qui doit être un magnifique témoignage d'espoir pour tous ceux qui souffrent. Je suis sûre que de lire votre histoire et votre combat m'aidera à avancer. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Ginette, bravo, je vous vois "surfer" sur le site, c'est donc que vous vous y habituez gentiment :bravo2

Comment allez-vous ? Je sais qu'il y avait encore quelques soucis de santé, est-ce que vous vous sentez mieux à présent ?

Au plaisir de vous relire et à très bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Ginette, je viens de lire que vous devez subir une intervention chirurgicale la semaine prochaine, je vous souhaite bon courage, :bisous1 :bisou1
Par tartine
:bisous1 ginette je pense à vous très fort approchant d'une intervention bédigne mais qui touche l'intimité même de la femme que vous êtes :bisous

un petit truc si après l'intervention le bassin se charge de tensions inhabituelles :boxe !!

demandez à votre kiné de vous "dégorger" les psoas (ou muscles poubelles) avec des massages bien ciblés (droite et gauche du bassin ) :bravo2

mais celà biensur avec l'autorisation du chirurgien (post opératoire peut-être pas très indiqué) ; :quoi

et :yes :bravo2 de vous lancer dans de cyber conversations !!

votre expérience nous est très utile :respect

je me permets :bisous1
Par Biba
Oh Ginette, je lis (dans une autre histoire) que vous avez eu des complications suite à votre intervention .. ! Vous devez quand même être à la maison, j'espère que vous avez quelqu'un qui peut venir vous aider et surtout que vous ne souffrez pas trop ..
Courage à vous et mille pensées ! Bib'bisous :bisous (j'ai bien rigolé avec vos "Gin'bisous" :cotent :bravo1 )
Par chris
Bonsoir Ginette,
Comment s'est passée votre intervention ? j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis et que vous vous remettez bien
:bisous1
Par Biba
Ginette, je viens de lire ce qui vous arrive (dans mon histoire) et je suis .. plus qu'en colère :colere entendre dire qu'à "votre âge il n'est pas nécessaire d'enlever le fibrome", non mais ça va vraiment pas bien dans sa tête (excusez ma façon d'écrire) mais ça me fait bondir d'entendre des choses pareilles !
Tout ceci vous a en plus causé une hémoragie ! Mais vous avez parfaitement raison d'aller plus loin, d'en parler à votre gynéco, plus haut, soit à la direction de la clinique avec copies des rapports (demandez par écrit à ce médecin qu'il informe la raison pour laquelle vous n'avez pas eu l'ablation du fibrome :cherche je me demande si là il aura le "courage" de dire une ânerie pareille !!!!) ce qui m'attriste c'est que vous devez certainement être déjà bien fatiguée, que vous devriez normalement vous reposer pour récupérer mais que vous devez faire face à ce problème !
Courage Ginette, vraiment je suis de tout coeur avec vous, ne vous laissez pas faire, j'espère que nous vous donnerons suffisamment d'énergies pour lutter contre une pareille situation !!!
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Ginette
Je viens de lire aussi et je suis scandalisée, mais c'est un boucher qui s'est occupé de vous et ce monsieur en plus ne soigne que les gens en dessous d'un certain age ? mais il ne manque pas d'air, vous avez raison il faut voir plus haut et signaler cette façon d'agir qui est pas normale du tout et voir aussi pour vous faire soigner correctement.
Bon courage :bisous1
Par Biba
Bonjour Ginette, comment vous sentez-vous ? Je pensais à une chose, comme vous avez eu malheureusement une hémoragie, il faudrait compenser tout ça par une prise de capsules de fer, est-ce qu'on vous en a prescrit ?
Courage à vous, bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Ginette, comment ça va ? J'espère que vous arrivez à vous remettre de cette intervention et que vous avez pu faire le nécessaire pour dénoncer ce qui s'est passé !
Courage à vous, au plaisir de vous lire, bib'bisous :bisous
Par chris
J'ai eu Ginette au téléphone il y a 2 jours, elle serait doucement, mais elle a enfin eu des réponses cohérentes à ce qui s'est passé, si parfois les médecins parlaient un peu plus ça éviterait quelques désagréments :bisous1
Par Biba
Aaah merci Chris pour ces nouvelles bien plus rassurantes ! Bon rétablissement alors et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par evelyne
:coucou Ginette ah les soucis de santé................!!! je te souhaite un très bon rétablissement, et à très bientôt pour lire que tu vas mieux :bisous :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !