Ginette, je viens de lire ce qui vous arrive (dans mon histoire) et je suis .. plus qu'en colère

entendre dire qu'à "
votre âge il n'est pas nécessaire d'enlever le fibrome", non mais ça va vraiment pas bien dans sa tête (excusez ma façon d'écrire) mais ça me fait bondir d'entendre des choses pareilles !
Tout ceci vous a en plus causé une hémoragie ! Mais vous avez parfaitement raison d'aller plus loin, d'en parler à votre gynéco, plus haut, soit à la direction de la clinique avec copies des rapports (demandez par écrit à ce médecin qu'il informe la raison pour laquelle vous n'avez pas eu l'ablation du fibrome

je me demande si là il aura le "courage" de dire une ânerie pareille !!!!) ce qui m'attriste c'est que vous devez certainement être déjà bien fatiguée, que vous devriez normalement vous reposer pour récupérer mais que vous devez faire face à ce problème !
Courage Ginette, vraiment je suis de tout coeur avec vous, ne vous laissez pas faire, j'espère que nous vous donnerons suffisamment d'énergies pour lutter contre une pareille situation !!!
Pleins de bib'bisous