Coucou
petit problème de connexion internet, ce qui explique mon long retard...
Tous les tests (pneumo, scanner, prise de sang) étaient bons !
Donc suite à ce RDV du 9 avril, je suis vraiment ressortie pleine d'espoir. Ce professeur P est vraiment très bien , il a pris le temps de parler , de me regarder et de surtout bien m'expliquer les choses éventuelles à venir.
Deux opérations sont possibles :
- une pour réduire ma gibbosité en faisant également intervenir un chirurgien plasticien (que je vois le 3 juillet) pour éviter qu'il ne se forme un creux de l'autre côté
- une autre appelée ostéotomie pour rétablir le déséquilibre
Je dois réfléchir et le rappeler.
Mais ça y est, j'ai pris ma décision. c'est OUI .
Imaginer qu'un jour je puisse porter ce que je veux, ne plus avoir à me soucier de ce dos qui me gâche la vie, imaginer vivre normalement, je dis OUI OUI et OUI !!! Cela me paraissait impensable il y a encore quelque temps.
Ce serait tellement super, enfin !!!
Pour la seconde je pense aussi la faire mais pas en même temps, déjà parce que ce n'est pas possible, mais je veux d'abord me remettre car je sais que cela ne va pas être facile, le doct P. m'a bien fait comprendre l'importance de l'opération. Et puis avec l'ostéotomie il y aura le port d'un corset pendant 3 mois alors je veux attendre que mon boutchou n'ait plus du tout besoin que sa maman le porte (il va avoir 3 ans).
Merci Professeur P de me redonner espoir...
Voilà, voilà pour les nouvelles !!!
Merci Merci pour votre soutien qui est très important pour moi, c'est le seul endroit ici où je peux parler librement de cette scoliose.
Gros bisous à tous