- lun. mars 08, 2010 5:26 pm
Ca y est, c'est confirmé, je reprends mon travail vendredi ! En tant que directrice d'école de 5 classes, j'ai normalement 1/4 de décharge, c'est-à-dire une journée libérée des élèves pour me consacrer à toute la partie administrative de l'établissement... et là, l' inspecteur d'académie m'octroie 1/2 décharge (2 jours par semaine en classe et 2 jours dans mon bureau) ! Je lui en suis très reconnaissante car je pense que cela va me permettre de reprendre plus aisément mon travail jusqu'aux vacances d'été... Comme quoi il y a des gens qui sont à l'écoute des autres... je me sens réintégrée socialement et pouvoir être encore utile aux autres est très important pour moi. Mais je sais que, sans le soutien de scoliose et partage, je n'aurais pas eu autant de courage alors, et je ne le dirai jamais assez, un grand merci à tous les membres de l'association.

, bisous à vous 3.

et croise les doigts aussi pour toi, que ta reprise se passe au mieux
. Hier, j'ai passé la première journée dans ma classe, avec mes élèves... D'abord, je leur ai expliqué certaines choses (faire attention de ne pas passer en même temps que moi dans une porte, ne pas se choquer de me voir me mettre à genoux pour me mettre à la hauteur de leur table de travail afin de les aider... ) Je suis super contente de pouvoir me rendre encore utile quelque temps, jusqu'aux vacances d'été. Je me sens réinsérée dans la vie sociale, et ça, c'est inestimable. Et puis je pense qu'en alternant un jour de classe et un jour de bureau, tout ira bien. Bien-sûr, je fais attention à mon dos ! Bisous
Plein de gros bisous Oriande et profites un maximum de ces instants magiques avec ta classe. Tu les as plus que mérité