Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
courage gitty on pense bien à toi :bisous
Par Marco
Salut les scoliosistes, :amis :hello

J`ai juste parlé avec Gitty, tout va bien, elle est un peu fatiguée :ouie
elle a eu beaucoup de programme aujourd`hui

elle viendra sur le^site dans les prochains jours :heureux

J`ai mis le tel du centre sur MSN
:cool
:ordi2
a bientôt : :coeur :amis :amis :mdr
Par Rosy
couocu marco. merci à toi pour les nouvelles de gitty. heureuse de voir que tout va bien chez elle, elle va vite prendre le rythme du centre. merci pour son tél, opn va pas s'en priver. ya t'il des heures plus propices pour l'appeler? :bisous
Par Emeraude
:sourire Merci Marco pour les nouvelles, contente de savoir que GITY garde le moral , pour le :telephone du centre comment le trouver ? de ma part pour ta douce et pour toi de gros :bisou1
Par tartinecrunch
bonsoir
quelqu'un peut il m'envoyer le n° de tel de gitty car je ne l'ai pas eu
bouuuuuu :colere1 marco m'a oubliée ! :colere1
bon je ne t'en veux pas si tu me l'envoie, ou bien si quelqu'un d'autre veut bien me le donner
merci et bon courage à gitty
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je vous l'envoie les filles, il est sur la page d'accueil msn de Marco
Merci Marco pour les nouvelles de Gitty, cette cure sera d'un grand bienfait pour elle et elle va nous revenir en grande forme :bisou1
Par Marco
Salut a tout le monde :amis :hello

Normalement Gitty mettra quelque chose demain sur le site concernant les heures ou vous pouvez la rejoindre au téléphone
:ordi2
:yes merci a tous
et à bientôt :bisous :amis
Par tartinecrunch
merci marco
et gros bisous à tous les 2
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
coucou,me revoila,merci pour tous les messages ,je vais bien et la routine commence.Je suis un peu fatigue,la semaine prochaine s´annonce charge.
ma kine est
tres bien et elle fait des exercices pour les hanches qui donnent des resultats extra deja au point de vue mobilite, pour le dos j'ai des massages, je vais aussi en kine en groupe en piscine.Les repas c'est buffet le matin et le soir,midi buffet de salade ou/et soupe avec au choix 3 plats et dessert.On mange tres bien.Dans les alentours du centre il y a 4 patisseries au cas ou....Le soir fermeture des portes d'entree a 22.30, je peux sortir quand je veux dans la journee.Des belles blades dans le parc, le long du fleuve qui est en face de ma chambre (avec balcon et chaise longue,dommage qu'il fait trop froid...).Le centre ville a 5 minutes.Bref,´c'est comme en vacances ..sauf qu'il y a la kine...-le personnel dans tout le centre tres gentil.Certains soir il y a des cours de bricolage, il y aura aussi un concert.La ville et les alentours sont tres touristique.
Pour telephoner c'est difficile a dire une heure , le mieux peut etre entre 12.30 et 13.30 et le soir entre 18.30 et 20.00. Mon programme varie
chaque jour, donc je ne suis pas toujours en chambre un temps fixe,il faut essayer..
Voila quelques nouvelles,a bientot ! . :bisou1 :bisous1 :amis
.
Par tartinecrunch
je pense que tu nous dis que tu en maison de rééducation mais qu'en fait tu es en hotel club :club
je suis contente que tu y sois bien et que tu commence déjà à trouver du réconfort, tu vas ressortir toute neuve, mais attention au kilos, 4 patisseries aux alentours ? + le bufet copieux ...............
bisous et bon courage
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par Biba
Bien heureuse Gitty de savoir que tout se passe bien, que tu as trouvé tes "repères" et que tu "savoures" les bienfaits de cette cure. La fatigue c'est normal, c'est épuisant, mais le but c'est de penser à toi :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bravo Gitty de ton adaptation à ce centre (qui d'ailleurs a l'air pas mal!!) Merci à Marco de nous donner de tes nouvelles :bisous
Par chris
Mais dis donc ça à l'air vraiment super ce centre et si tu en sens déja les bénéfices à ta sortie tu seras au top,
Merci pour les horaires de téléphone, on va pouvoir t'innonder de coup de fil :bisous1 :bisou1
Par Gitty
coucou,Marco est venu de samedi a dimanche,on a ete au resto,et hier une balade en haut de la ville avec panorama,super ciel bleu toute la journee,15°,ca ete dur de se quitter le soir.....Je commence a avoir vraiment mal partout a force de faire les exercices, pour dormir j'ai pris un1/2 calmant. J'ai deja recu 2 lettres, merci ! Bonne semaine a tous ! :amis :bisous1
Par Biba
Courage Gitty, tu fais certainement travailler des muscles qui n'en n'ont pas trop l'habitude, mais tout ces exercices te feront certainement le plus grand bien, même si pour l'instant c'est pas le top au niveau du sommeil, j'espère que tu pourras récupérer et resentir les bienfaits !
Je pense bien à toi, bib'bisous :bisous

PS : sympa ce week-end en amoureux avec une douceur climatique et de bonnes choses à grignoter !
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !