à tous,
hier je suis donc allée voir ma psy.
j'ai donc fait 50 km au total en passager :transports je n'ai pas senti de douleur supplémentaire que les autres jours donc RAS
elle m'a fait une lettre concernant mon traitement total en expliquant à l'anesthésiste qu'il serait bien de ne pas interrompre le traitement et leur a dit aussi ma réaction à la morphine qui était donc un"état confusionnel" que j'ai fais et elle m'a dit de bien lui en parler et bien m'expliquer donc je pense qu'avec sa lettre comme appui il ne devrait pas y avoir de souci.
ensuite nous sommes allés manger au restos vite fait avec mon homme et je suis passée à la fnac ça m'a fait un bien fou.(tout est au même endroit dans Clermont donc pas de détours rassurez-vous).
Sinon et bien la baisse de la morphine et du r....... entrainent bien une augmentation de l'anxiété alors avec le contexte en plus c'est normal que je stresse autant.
Dans une semaine ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et je pourrai continer ma convalescence tranquille.
en plus il n'y a aucune raison que ce soit comme l'autre fois et en plus les 2 opérations sont complètements différentes et la plus lourde est derrière moi.
hier je me suis faite épilée et ma belle-soeur était chez moi et elle n'est pas revenu de la grandeur de la cicatrice elle l'a pensait moitié grande donc elle m'a dit le post-op s'explique et m'a dit elle-aussi que je pourrai jamais avoir autant mal avec la 2ème.Et mon amie qui m'épile régulièrement était étonnée de mon changement de corps elle ne m'avait pas vue depuis avant l'opération.
Je pars donc après-demain soir,j'ai hate d'être dans une semaine mais je vais beaucoup mieux depuis hier et jusqu'à cet instant donc on croise les doigts.je ne vais qu'en même pas me pourrir la vie pour une petite opération et donc un point à la fin de mon livre qui conclut des années de souffrances physique et de mal être en me voyant.
et jeudi j'ai rdv pour un

à Lyon.
merci à vous tous pour votre soutien vous m'aidez beaucoup
et bonne journée