Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

en fait Fanette , je suis en ce moment en cure ( Arthrose) en Ardèche .... pour 3 semaines .... et j' apprécie tous ces " paouillages"
etc... le fait aussi de se faire prendre en main est bien sympa ! et toi que deviens tu ? as tu pu résoudre ce soucis au bras ? .... j'espère que chez vous la météo est au beau fixe ici ... la chaleur est présente mais l' orage rôde souvent le soir sans pour cela éclater ...Je vais faire une pause
et allez ballader mes 2 tousous eux aussi profitent de ce beau cadre de verdure un max ... quand à mon coatch de mari ..lui,
et Merci pour ton passage sur le forum 
.Bel été , il commence bien pour toi, même si la cure fatigue plus qu'on ne le pense....
je viens de finir ma cure ....pour la 1ère fois ...
c'est la fois très agréable car cela permet de retrouver une certaine mobilité, mais aussi quelques douleurs qui semble t'il sont normales ... je devrais avoir un bénéfice cet hiver si biensur je garde cette mobilité ?... Donc à moi de la conserver ! un peu de fatigue mais je pense quelle sera bénéfique si je ne refais pas pas de nouveaux "mauvais exploits
"
à vous pour ces petits mots sur mon poste