Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Un petit coucou chez toi pour savoir comment tu vas. Bisous et j'espère à bientôt :bisous1
Par mipes
:hello en fait Fanette , je suis en ce moment en cure ( Arthrose) en Ardèche .... pour 3 semaines .... et j' apprécie tous ces " paouillages" :jacuzzi etc... le fait aussi de se faire prendre en main est bien sympa ! et toi que deviens tu ? as tu pu résoudre ce soucis au bras ? .... j'espère que chez vous la météo est au beau fixe ici ... la chaleur est présente mais l' orage rôde souvent le soir sans pour cela éclater ...Je vais faire une pause :cafe1 et allez ballader mes 2 tousous eux aussi profitent de ce beau cadre de verdure un max ... quand à mon coatch de mari ..lui, :bisous1 pédale en escaladant les cols des environs .... :amis :bisou1 et Merci pour ton passage sur le forum :coeur2
Par chris
Bonsoir Mipes

Profites bien de ta cure dans une région paradisiaque.
Cela devrait bien t'aider à recharger les batteries et à atténuer les douleurs.
Et ton coatch, quel courage de faire un vélo dans une région vallonnée. :bisous1
Par mipes
Comme tu le dit " écoeurant " même en lui enlevant les piles..... il continuerait de pédaler :lol1
je précise que je ne bois que l' eau de Neyrac :boire :amis
Par chris
Attaches le :jerry

C'est surement un besoin pour lui :bisous1
Par Fanette
Ah la la ! Ces accros du vélo ! Mon gendre est un mordu du vélo, et ça roule, ça roule ! C'est une passion ! Et bientôt le Tour de France ! La télé sera monopolisée les après-midis ! Fais-toi bien dorloter, Mipes, ça doit bien être agréable !

Quant à mon bras, à part me proposer d'autres interventions, on ne voit rien d'autre pour solutionner. Rien ne consolide, tout tient grâce à une plaque qui m'empêche de tourner la paume vers le ciel. Donc, tant que je me débrouille, et que je ne souffre pas trop, j'attends. Bonne continuation dans cette belle région qu'est l'Ardèche !
:bisous1
Par Nath72
Bonne cure Mipes, ça se fait aussi de pédaler dans l'eau ....à défaut de réussir à gravir les cols ! :suntongs :rafraichir .Bel été , il commence bien pour toi, même si la cure fatigue plus qu'on ne le pense....
Par chris
Bonjour MIpes

Je pense que tu dois avoir fini ta cure, j'espère qu'elle t'apporte déja du mieux être. Pour l'instant tu as surement besoin de repos pour récupérer l'énergie dépensée pendant les soins :bisous1
Par mipes
Oui voilà :souris je viens de finir ma cure ....pour la 1ère fois ... :nagedos :jacuzzi :massage c'est la fois très agréable car cela permet de retrouver une certaine mobilité, mais aussi quelques douleurs qui semble t'il sont normales ... je devrais avoir un bénéfice cet hiver si biensur je garde cette mobilité ?... Donc à moi de la conserver ! un peu de fatigue mais je pense quelle sera bénéfique si je ne refais pas pas de nouveaux "mauvais exploits :bang "
l'Ardèche est superbe et prédispose au repos et calme , ma moitié s'est vraiment bien éclaté en escaladant en vélo tous ces longs cols et hauts en dénivellations... bref satisfaction pour tous ... On reprend le quotidien un peu plus dynamisé et l'option est déjà prise pour l'an prochain :Merci1 à vous pour ces petits mots sur mon poste :bisou1 :amis
Par Fanette
Bon, le bilan est globalement positif, que ce soit pour toi ou pour ta moitié. Je sais qu'on ressent de la fatigue au retour. Bon repos d'après-cure, Mipes, et tu vas avoir une pêche d'enfer ! :club
Par chris
En plus de moments de détente, tu as pu bénéficier du plaisir d'une superbe région. Tu ressens déjà quelques effets bénéfiques et cet hiver tu devrais déjà avoir moins de douleurs.
Et en renouvelant l'année prochaine tu devrais apprécier encore plus les bons effets.
En attendant, reposes toi bien car une cure c'est toujours très fatiguant :bisous1
Par Fanette
Un petit tour par chez toi pour voir comment tu vas. Bien, j'espère ! :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !