Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'espère que tu vas vite récupérer et n'oublie pas d'user et abuser du chocolat sous toutes ses formes, massage, à déguster .... :bisous1
Par marietout
Courage Biba, il faut lutter jusqu'au bout! Je t'envoie de gros bisous et à bientôt... :amis
Par Gitty
Coucou, il y en a d'autres sur ce site qui ont cette maladie " d'abord penser aux autres " ( désolé, je n'ai pas ton imagination pour trouver un mot plus précis :cotent ), mais cette maladie se guérit , alors continue tes petites balades et on va se facher contre ces jambes qui font la grêve des fois :colere1 , moi c'est les hanches. J'arrive à faire 30 minutes de marche façon "escargot " , Marco c'est un " lièvre " à côté de ça. Je sais que tu sais bien t'organiser et Bibo "is watching you", alors tu n'y échappperas pas. ( :chut1 je parle en connaissance de cause , j'ai aussi un espion à la maison pour me faire avancer :bouh ). Je t'envoie : :positif , courage et un kilo de chocolat ( malheureusement virtuel :cotent ). :amis :bisous1
Par Corilora
Bonsoir Biba,

Mince, et mince, et remince, c'est quoi ce nouveau soucu aux lombaires ?!?!
Bon courage avec tes jambes, j'espère que tu vas les dérouiller !
J'ai également un concert gutural nocture à la maison,
:bisous
Cori
Par Juju
Biba,
Juste un pti message pour te souhaiter tout plein de courage.... :chance
J'ai relu le début de ton histoire, de ta vie et je dois avouer que je reste bouche bée par la force de vie que tu as... Je trouve que tu es une femme très courageuse, qui sait profiter de la vie malgré tous les soucis qui ce sont mis sur ton chemin... :respect
J'ai honte d'avoir pu me plaindre pour des broutilles alors que toi tu ne te plains même pas et pourtant tu aurais de quoi le faire... Et en plus t'es toujours là pour aider et soutenir les autres....
:bravo1 c'est admirable ...et en un mot tu es formidable... J'ai hâte de te rencontrer le 25...
Bon courage pour les radios mardi je crois...
Je pense bien à toi et t'envoies pleins de :positif
et pleins de :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par pink253070
bonjour Biba j'ai lu ton histoire et cela m'a fait beaucoup de peine , le courage que tu as et cette force de positive attitude nous donne une bonne leçon de courage pour^les fois où l'on se plaint pour beaucoup moins que cela alors j'espère que j'aurai d'autres petits signes de toi au fait moi c'est pink et je me fais opèrer le 14 nov aie aie çà approche!!! :biz
Par titanne
Bonjour Biba,

ça fait un p'tit bout de temps, je venais aux nouvelles. Alors ces jambes ? Les massages, ça fonctionne ? En tout cas, sur tes conseils, je suis passée au régime chocolat. Le truc, c'est que j'ai opté pour la solution culinaire, plutôt que pour les massages... Et ça marche plutôt pas mal ! :bisou1

J'espère que tu vas bien, et que tu penses à toi, non mais !!

Bises :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire En attendant le résultat de ton dernier contrôle technique qui te donneras j'espère bonne pour le service , prend soin de toi - Merci Biba pour ton offre de Bibo -guide cela me conviens parfaitement, pour plus de sûreté, pourrais tu prévoir avec mon badge , une clochette à me mettre au cou, car ton cher et tendre aura certainement beaucoup de travail à Lyon, avec ma clochette il pourra me retrouver dans la foule :lol-rose :bisous1
Par Gitty
Emeraude :lol-rose :lol1 , tu es unique ! Biba, j'espère que ton contrôle technique sera positif , je ne sais pas les dates mais :chance ! :bisous1
Par Môman_Ju
:marre Je suis :colere1 contre ces lombaires...
Je pense bien à toi et suis certaine que tu seras ok pour ce controle car tu es inusable :cotent et invinsible :vador
:amis :hello :minisoleil
:bisous
Par sylvie06
merci Biba pour tes petits consil sur mon histoire .les r&gimes de s&ecu et l'administration changent avec les pays seules nos tracas sont communs :bravo hélas. bonne soiréeà+ :bisous
Par Bibo
Je suis fière de toi. Bibo
Par marietout
Bonjour Biba,
Bien que je ne sois pas médecin: repos, repos et repos! tu as tant donné, il faut tout de même te ménager un peu. Quelle force, quel courage et que de volonté. Penses un peu à toi et puis il y a tes 2 hommes, ils ont BESOIN de toi. :amis :bisous1 :biz :bravo :bravo2 :1er
Par odakotah
Biba,

un petit coucou pour te dire bravo et merci pour cette rencontre vraiment géniale qui m'a permis d'avoir des infos complémentaires et des impressions indispensables avant mon opération de mars.
ce week end était vraiment passionnant et on n'avait pas envie de partir.
:bravo1 :bravo2
surtout reposes toi bien maintenant, reprends des forces et si je peux vous aider, vous les responsables de cette association, de quelque manière que ce soit, contactez moi.

bravo aussi à ton mari qui a l'air vraiment super, il devrait y en avoir plus, des hommes comme lui. :1er

gros bisous
:amis :bisous1 :bisou1
Par clochette
Biba,j'espère que le lit te tend les bras et que tu es dedans..... :dodo merci pour tout. L'amour qui vous lie Bibo et toi est très beau et touchant.Prends bien soin de toi. :bisous :bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !