- sam. nov. 04, 2006 9:55 pm
J'espère que tu vas vite récupérer et n'oublie pas d'user et abuser du chocolat sous toutes ses formes, massage, à déguster .... 

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

, moi c'est les hanches. J'arrive à faire 30 minutes de marche façon "escargot " , Marco c'est un " lièvre " à côté de ça. Je sais que tu sais bien t'organiser et Bibo "is watching you", alors tu n'y échappperas pas. (
je parle en connaissance de cause , j'ai aussi un espion à la maison pour me faire avancer
). Je t'envoie :
, courage et un kilo de chocolat ( malheureusement virtuel :cotent ).

c'est admirable ...et en un mot tu es formidable... J'ai hâte de te rencontrer le 25...

En attendant le résultat de ton dernier contrôle technique qui te donneras j'espère bonne pour le service , prend soin de toi - Merci Biba pour ton offre de Bibo -guide cela me conviens parfaitement, pour plus de sûreté, pourrais tu prévoir avec mon badge , une clochette à me mettre au cou, car ton cher et tendre aura certainement beaucoup de travail à Lyon, avec ma clochette il pourra me retrouver dans la foule
, tu es unique ! Biba, j'espère que ton contrôle technique sera positif , je ne sais pas les dates mais
Je suis
hélas. bonne soiréeà+

merci pour tout. L'amour qui vous lie Bibo et toi est très beau et touchant.Prends bien soin de toi.