Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Merci pour vos messages! La grande raideur est revenueavec le froid -5 voire -7° et mes vieux os crient déjà au désespoir! Pas évident de pratiquer les exercices avec ce genre de douleurs et de raideur! Je m'accroche néanmoins et attends mon tapis de marche! J'ai repris le combat avec une nouvelle assignation de ma caisse Cpam au TASS puisque la commission de recours amiable a refusé de retirer ma limitation pour mes transports! Ils seront donc peut-être condamné une seconde fois! Il faut aussi vous signaler que le médecin-conseil a pris cette décision sans m'avoir convoquée, examinée, ni pris connaissance des radiographies et autres soins! Du coup, son refus n'est pas argumenté! Je dépose donc ma deuxième plainte au TASS et j'enchaîne sur une plainte à la HALDE(haute autorité de lutte contre la discrimination et pour l'égalité) pour discrimination à la santé et refus d'accès aux soins les plus appropriés! Voilà, j'espère que la spécificité de ma pathologie sera une seconde fois reconnue par le tribunal!!! Fred
Par fred1
Coucou! Enfin un écran aussi grand que mon texte, quel bonheur! Depuis ce soir je poste à partir de mon ordinateur portable personnel! C'est vraiment agréable de voir les messages en entier! Contente pour toi, Elize, que tu aies trouvé une copine pour marcher! Moi, ce sera bientôt les murs qui vont me tenir compagnie et mon mp3! Les premières neiges sont apparues cet après-midi mais haut à 2500m! L'hiver commence donc à poindre son nez! Du coup avec le froid, la raideur est là et je ne pense pas que mon dernier combat avec la Cpam y soit pour quelque chose car je vais devoir attendre presque deux ans avant le jugement! P A T I E NC E! Vous connaissez? Je reste donc très sereine... Advienne que pourra! Il ne faut surtout pas avoir besoin de son argent avancé! Je fonde beaucoup d'espoir sur ma plainte à la HALDE et j'espère ne pas être déçue par leur réaction! Mais, là aussi, je deviens philosophe... Fred
Par sylvie06
Oui patience comme tu dis mais parfois Y en a marre et pourtant que faire d'autre face aux administrations sinon patience c'est un cercle vicieux.....
tu l'a dis Fred qu'il fait froid même ici glagla toutes les montagnes sont blanches depuis dimanche mes os grincent :yes :yes alors fait comme moi reste bien au chaud :bisou1 :bisou1
Par fred1
Salut! Nouvelle tuile! Depuis Vendredi soir, je n'ai plus de voiture! La courroie de transmission a lâché et le moteur est bousillé, du moins au dire de dépanneur de chez Renault! Snif!J'adorais ma Twingo! Du coup, crise de tétanie monumentale dans la nuit de Vendredi à Samedi avec des crampes indescriptibles dans le ventre! Heureusement que mon mari ne s'affole pas et reste zen! Du coup, me revoilà au L....! Nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle voiture!!! Car je voudrais garder mon autonomie surtout pour continuer ma formartion en céramique! On vient d'essayer une scénic 4-4: moi, cela me semble parfait pour mon dos car on est bien soutenu et c'est haut: donc j'en sors facilement! J'ai oublié de vous dire que l'on ne me propose chez Renault qu'une Twingo à 9000 euros! Le concessionnaire de Gap essaie de me refiler une modus encore plus chère! Bref, on galère.... Nous serons là Samedi car nous avons, heureusement pour nous, la 406 break! Le dos s'est calmé avec le retour du beau temps.... A samedi :bisous1 Fred
Par clochette
je suis d'accord avec toi les voitures "hautes " sont les meilleures pour nos dos .j'ai une Ford F.C. M ,que j'ai acheté sur internet.Il existe aussi un marché de l'occasion et les prix sont beaucoup plus interessant que chez les concessionnaires :bisous1
Par fred1
Youpie! On a une nouvelle voiture! C'est un scénic 4-4 très haute et super pour mon dos! Du coup, je n'ai plus les jambes qui s'ankylosent et je m'en réjouis! Je ne l'aurai malheureusement pas pour venir Samedi à Lyon,donc les courbatures seront au programme!!! Bisous à tous! Je suis impatiente de vous rencontrer! Fred
Par fred1
Nous sommes bien rentrés dans le brouillard jusque Gap! Cette journée pasée avec vous tous me laisse un goût de trop peu car je n'ai pas eu le temps de bien faire connaissance avec tout le monde et c'est vraiment dommage! Gros gros bisous à tous! :amis Fred
Par titou34
Coucou Fred , content que tu sois bien rentrées , dans le brouillard ?? mais arrivée à Gap, plein soleil non ??
Comme tu dis , va falloir tabler sur deux jours la prochaine fois , Week -End trop court , mais bon, très chaleureux , vivement une prochaine rencontre !
@+ :bisous
Par fred1
Comme tu dis, Titou, brouillard jusque Gap, enfin, le col Bayard car après, grand soleil et belle douceur! du coup, je me suis vengée en mangeant dehors, sur notre terrasse!
Par sylvie06
et oui la journée a eu un goût de trop peu mais pas le poulet :anniv2 .
ravie de t'avoir enfin vue en vraie de vraie :bisou1 à bientot
Par chris
Depuis le temps que nous attendions de faire ta connaissance, c'est désormais chose faite et ça fait du bien de te voir avec un moral aussi fort :bisous1
Par pink253070
très heureuse de cette rencontre, tout le monde est super et le week end fut trop court! mais on en refera d'autres , tu es très sympa et jesuis contente d'avoir fait ta connaissance à bientôt de te lire et gros bisous; continue à profiter du soleil car çà va peut être pas durer !!!!!! :bisous à tous les deux :bisou1
Par Rosy
sympa notre fred et très énergique :bravo à toi au fait, ton mari s'est déjà penché sur le souci infomatique? :bisous
Par marietout
C'est vrai que c'était très court, surtout qu'en plus je n'étais pas en forme, mais maintenant, je te connais et quand je t'écris, les choses ne sont plus pareilles. Je n'ai pas osé te demander: est-ce que le collier que tu portais était une de tes créations?
A bientôt :bisous1
Par clochette
ravie de t'avoir rencontrée ainsi que ton mari :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !