- mar. oct. 23, 2007 10:54 am
Merci pour vos messages! La grande raideur est revenueavec le froid -5 voire -7° et mes vieux os crient déjà au désespoir! Pas évident de pratiquer les exercices avec ce genre de douleurs et de raideur! Je m'accroche néanmoins et attends mon tapis de marche! J'ai repris le combat avec une nouvelle assignation de ma caisse Cpam au TASS puisque la commission de recours amiable a refusé de retirer ma limitation pour mes transports! Ils seront donc peut-être condamné une seconde fois! Il faut aussi vous signaler que le médecin-conseil a pris cette décision sans m'avoir convoquée, examinée, ni pris connaissance des radiographies et autres soins! Du coup, son refus n'est pas argumenté! Je dépose donc ma deuxième plainte au TASS et j'enchaîne sur une plainte à la HALDE(haute autorité de lutte contre la discrimination et pour l'égalité) pour discrimination à la santé et refus d'accès aux soins les plus appropriés! Voilà, j'espère que la spécificité de ma pathologie sera une seconde fois reconnue par le tribunal!!! Fred