Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tu es bien rentrée et que ce matin, cela n'était pas trop difficile de se remettre au quotidien. j'ai été bien contente de te revoir et de voir que l'opération t'a amené que du mieux. un grand :Merci1 encore pour ta gentillesse. :bisous
Par Fanny06
Bonjour Nath, moi aussi j'ai été ravie de faire ta connaissance , en "vrai" !!!!
Notre " poétesse " si douée a un visage maintenant pour moi, merci d'avoir fait aussi ce grand trajet et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée pour reprendre le boulot cette semaine....
:amis :bisous :bisous1
Par midou76
:coucou Nath tu as dù rentrée à vivre :bipbip
Nous sur Panam 30/40 km h à tout cassé et il y en a qui trouve le moyen de ce rentrer dedans. :coccinelle1
De la part de Mme Midou .... :biz ... Allias la maman de Laguêpe
Par Nath72
Rentrée sous le soleil , merci à tous, Rosy, Fanny , chacun retrouve son quotidien avec des images et des visages plein la tête.
C'est vrai Midou, il y avait foule sur Paris, traversée en bus hier..collé serré , la provinciale que je suis n'est pas habituée. Aujourd'hui dos au repos :biz
Par chris
Bonsoir Nath

C'est vrai on revient avec des images, plein de beaux souvenirs en tête, que de bons moments, ça passe toujours si vite.
J'ai beaucoup apprécié ces moments en ta compagnie, :bisous1
Par tatiane89
Bonjour Nath,
Je te remercie de ton message de septembre. Je viens de me plonger dans ton histoire et que de chemin parcouru. Surtout, un an, c'est si vite passé, pour les bonnes choses (hélas !) et les moins bonnes (tant mieux !).
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu expliquais. Comme toi, j'ai toujours voulu vivre "normalement" en oubliant mon dos. Et comme toi aussi, je n'aime pas les médicaments.
Je suis heureuse que ton opération se soit bien passée ainsi que ta convalescence.
Tu as déjà repris le travail et j'imagine que le rythme professionnel est sans pitié pour les convalescents. Je travaille dans une direction des ressources humaines et quelquefois je me dis que le mot "humaines" est de trop !!! Toi qui es une si jolie poétesse, tu deviendras sûrement aussi philosophe.
Pour ma part, les préparatifs de mon intervention de janvier ont commencé mais curieusement, alors qu'il y a 6 mois encore j'étais dynamique, voilà qu'à présent je ne suis que douleurs et fatigue. Mon dos me lâche petit bout par petit bout... Il est grand temps qu'il soit réparé !
Bonne continuation à toi, ménage toi tout de même et au plaisir de te lire.
:courrier
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que tu vas bien. j'ai lu sur un autre topic que tu suis toujours tes soins kiné et autres. cela semble t'amener un mieux,alors tant qu'à faire! les ventouses, c'est un peu de la médecine chinoise, non? j'en ai fait aussi déjà dans le passé. :bisous
Par chris
Bonsoir Nath

J'espère que tu continues à ressentir une évolution de ton dos. Je crois qu'on évolue pendant encore très longtemps après l'intervention. Une fois qu'on a cerné nos limites et compris comme c'est solide, on avance encore plus tout en restant bien prudent.
Ah oui les ventouses, il parait que c'est vraiment très efficace. Tu as raison de bien te chouchouter :bisous1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas bien et je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .
:bisou1
Par Oriande
Je te souhaite une bonne année 2013 , une bonne santé par-dessus tout. :champ :bisou1
Par tordu 54
Merci de toute ton attention et tous nos voeux pour retrouver une vie active et de l'affection
Tordu
Par Nath72
Que je suis contente de vous lire ! Oriande et Tordu , je ne vous ai pas oubliés...
Les belles rencontres grâce à S&P

Tous mes voeux de bonne santé, si chère et si imprévisible et une pensée particulière pour celles et ceux qui ont des rv médicaux importants en cette année 2013. :bougies
Par chris
J'espère que cette nouvelle année te sera encore plus bénéfique et que tes douleurs partiront aux oubliettes.
:bonneannee_6
Par Fanny06
A mon tour, Nath, je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2013 , que je te la souhaite meilleure que 2012 où tu as tant peiné , courageusement , pour refaire une vie avec ton nouveau dos !!..
Tu sembles en meilleure forme mais surement encore un peu fragile, c'est vrai que c'est long pour s'habituer à nos nouvelles situations mais tu as une grande patience et une grande persévérance qui t'aident , j'espère...en tout cas je te le souhaite vivement...
Alors bonne et heureuse année Nath et bonne chance !!!!

:bisou1 :bisous :bisous
Par tatiane89
Je te souhaite une BONNE et HEUREUSE ANNEE 2013 ! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et un convoi spécial de BONNE SANTE, pour toi et tout ceux qui te sont proches.
Cette nouvelle année verra tes espoirs atteints et la consolidation des bons résultats.

Affectueusement,
:coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2 :trinquer :coeur2 :bisous :coeur2
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 55

N'hésitez plus et faites un don à l'association !