Bonjour Nath,
Je te remercie de ton message de septembre. Je viens de me plonger dans ton histoire et que de chemin parcouru. Surtout, un an, c'est si vite passé, pour les bonnes choses (hélas !) et les moins bonnes (tant mieux !).
Je me retrouve beaucoup dans ce que tu expliquais. Comme toi, j'ai toujours voulu vivre "normalement" en oubliant mon dos. Et comme toi aussi, je n'aime pas les médicaments.
Je suis heureuse que ton opération se soit bien passée ainsi que ta convalescence.
Tu as déjà repris le travail et j'imagine que le rythme professionnel est sans pitié pour les convalescents. Je travaille dans une direction des ressources humaines et quelquefois je me dis que le mot "humaines" est de trop !!! Toi qui es une si jolie poétesse, tu deviendras sûrement aussi philosophe.
Pour ma part, les préparatifs de mon intervention de janvier ont commencé mais curieusement, alors qu'il y a 6 mois encore j'étais dynamique, voilà qu'à présent je ne suis que douleurs et fatigue. Mon dos me lâche petit bout par petit bout... Il est grand temps qu'il soit réparé !
Bonne continuation à toi, ménage toi tout de même et au plaisir de te lire.