Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par framboise
Bravo, ça s'améliore, j'ai bien suivi toutes les péripéties même si je ne poste pas chaque fois. Profites bien des fêtes qui s'approchent. :noel .
Par patou63
:bravo2 génial tout rentre dans l'ordre petit à petit reposes-toi bien :chance :bisou1
Par chris
Bonjour Mary
J'espère que ça continue à bien progresser pour toi :bisous1
Par patou63
coucou ma petite Mary,
j'espère que tu vas bien et que tu prépares les fètes :chance :bisou1
Par nadou
Bonjour Mary,
J'espère que mon post te trouvera en forme :chance .
Logiquement tu as terminé tes piqures ! tu dois être tranquille de ce côté là!
Je pense bien fort à toi et je te souhaite une bonne poursuite de ta convalescence. :bisou1 :bisou1
Par mipes
Coucou Mary :sourire ..alors, cette semaine ..; toujours un peu de mieux ???...ou en sont tes analyses...?. je pense à toi et je suis sûre que tu t'appliques pour gérer cette période avec beaucoup de raison et que tu te reposes un max ...c' est le meilleur acquis que l'on doit s' autoriser pour garantir une bonne condition pour début 2011... êtes vous encore sous la neige ? nous aprés une période très très humide!!!! :ouie Le froid FROIDdddddddd est là ( je préfére !)je vais bientôt m'activer :peindre pour les voeux ..... en attendant c' est :noel pour un petit air de fêtes ..... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
Bsr tout le monde
Eh bien non pour les piqûres : "prolongation" ; fait contrôle hier matin, ça baisse bien, mais ça met le temps (345 000) ; Téléphoné à mon toubib, il m'a dit qu'il n'aimait pas arrêter juste avant le week-end ( c'est sûr qu'en cas de problème le week-end c'est tjrs plus compliqué), donc il m'a demandé de continuer jusqu'à mardi et refaire le contrôle. Je pense que là ce sera bon. J'ai effectivement le ventre un peu meurtri. Là, je suis entrain de regarder le tennis, je me régale : les Français ont fait une superbe remontée contre les Serbes en double :bravo , c'est très prenant !!!
Pour les douleurs :chance ça va de mieux en mieux j'en arrive à oublier de prendre les antalgiques : c'est un signe :cool
:bisou1 :bisou1
Par chris
Tout semble prendre une bonne tournure, tu seras ainsi en meilleure forme pour les fêtes de fin d'année.
Ton médecin a raison mieux vaut etre trop prudent (mais aie le ventre à force !!) et on croise les doigts pour que d'ici mardi tout soit ok :bisous1
Par Rosy
les douleurs qui baissent, et le moral remonte, génial! :bisous
Par mary
oui webmaster je suis en ce moment même devant ma télé pour voir le deuxème simple. On a sans doute nos chances, on va voir
J'espère que toi aussi tu vas bien, à bientôt
Par grenouille11
:ordi bonjour mary, je vois que ça va un peu mieux pour toi. Tu es très courageuse !! j'espère que tu passeras de bonnes fêtes, ça se rapproche... :chance à bientôt ! :positif :vache
Par mary
:grrr01 Tjrs pas bon le taux de paquettes, pire en augmentation à nouveau (451000) J'ai appelé mon toubib, il ne comprend pas trop, il va se renseigner auprès d'un cardio pour voir ce qu'il en pense il faut que je le rappelle demain en fin de matinée, en attendant je revois ma chère infirmière demain matin pour continuer les piqûres.
Voilà, pourtant je marche : hier et aujourd'hui j'ai fait près de trois quart d'heure de marche à chaque fois et malgré ça... !!!
Je commence à me poser des questions.
Par chris
Ah oui c'est vraiment étrange,
As tu déja eu des problèmes similaires auparavant ?
:bisous1
Par Rosy
bizarre tout ça mais bon, ton médecin prend tout cela au sérieux en demandant conseil au cardiologue. tu en sauras plus demain :bisous
Par mipes
Bonsoir Mary .... désolée de voir encore ces soucis ...qui décidement ne te lâchent pas . Pierre me glisse à l' oreille ne serait ce pas du à cette antécédente infection, ton infection urinaire qui n' est peut être pas finie complêtement ??? quelques fois cela influe sur les analyses ...J' espère que tu auras vite une réponse ! pas besoin de ces tracas pour toi en ce moment ... si tu es rassurée les jours prochains préviens moi Je pense très fort à toi et,.je te fais de gros bisousssssssssssssssssss :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !