Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

génial tout rentre dans l'ordre petit à petit reposes-toi bien

..alors, cette semaine ..; toujours un peu de mieux ???...ou en sont tes analyses...?. je pense à toi et je suis sûre que tu t'appliques pour gérer cette période avec beaucoup de raison et que tu te reposes un max ...c' est le meilleur acquis que l'on doit s' autoriser pour garantir une bonne condition pour début 2011... êtes vous encore sous la neige ? nous aprés une période très très humide!!!!
Le froid FROIDdddddddd est là ( je préfére !)je vais bientôt m'activer
pour les voeux ..... en attendant c' est :noel pour un petit air de fêtes .....
, c'est très prenant !!!

bonjour mary, je vois que ça va un peu mieux pour toi. Tu es très courageuse !! j'espère que tu passeras de bonnes fêtes, ça se rapproche...

Tjrs pas bon le taux de paquettes, pire en augmentation à nouveau (451000) J'ai appelé mon toubib, il ne comprend pas trop, il va se renseigner auprès d'un cardio pour voir ce qu'il en pense il faut que je le rappelle demain en fin de matinée, en attendant je revois ma chère infirmière demain matin pour continuer les piqûres.