Bonjour à tous

Et voilà le cap des 7 semaines apres demain !
Toujours sous morphine et un autre dérivé. 15 mg LP 2/jours et 100 mg LP de tram... j'ai arrêter le café et mange bcp de fibre et que du pain complet malgré ca j'ai de sacré hémorroïdes et j'ai bcp de mal à évacuer les selles à cause de leur grosseur, samedi je suis rester 15 min avec une selle énorme coincée, dure comme la pierre, sans qu'elle sorte totalement (croyez moi vous n'êtes pas bien, tete qui tourne, sueur, respiration saccadée) ca à fini par sortir, pas du liquide mais bien dure comme c'était un bouffon car plein de minuscules selles sont sortie par le trou laisser. J'ai eu le courage de mettre un gant en latex et de sortir ce que j'avais évacué, c'était réellement dure, des surface lice et plate et plus gros que ma main ca dépasser de ma paume. Je suis retourné à la selle depuis mais ça continu à me faire mal. Je mets une crème avec anesthésiant qui me soulage pour la nuit.
C'est la première fois que j'ai ces symptômes avec cette marque de morphine, j'en avais eu pendant 6 mois l'année dernière et je n'avais pas eu du tout ce genre de symptôme.
Mon pilulier est à refaire, je vais essayer de retiré la gélule de 100 mg LP et garder la morphine le temps de revoir le médecin.
À part ca j'ai repris la conduite vendredi, j'ai du refaire de l'essence et j'ai fait presque 200 km avec mes trajets dans les villes autours.
Je vais enfin pouvoir rendre mon lit médicalisé car j ai trouvé d'occasion 2 sommiers électrique de 70 cm qui va me permettre de surélevé la tete pour lire ou regarder la télé et avoir une Place à côté de moi pour reprendre mes amusement sentimentale d'un soir ... mdr c'est long depuis fin janvier....
Niveau progrès à part la conduite je retrouve une mobilité convenable, je me baisse me mets à genoux par terre et meme assis par terre pour faire des bricoles comme changé la litière de patmol, lui mettre à manger et à boîre.
Avec bcp de mal j'ai eu la secrétaire du professeur qui a demander de vive voix si je pouvais prendre l'avion pour le 22/05 pour la visite de contrôle. Le chirurgien à donner son aval. Je demande donc à la secrétaire l'entente préalable de transport à plus de 150 km en avion avec personne accompagnante afin de porter mes affaires car obliger de passer une nuit à l'hôtel. Un ami va m'accompagner car mes parents ont du mal à se remettre du contre coup de mon opération. J'espère que la sécu ne dira pas non car ca sera illogique, ils ont accepter mon transport pour rentrer de mon opération, s'il refuse pour faire aller contrôler ca serai hors convention. Seul le chirurgien ayant pratique l'opération peut effectuer le suivi. Car s'il refuse je fais commment ? Je n'est pas d'argent pour aller à Paris comme ça ça coûte chers et je vois pas comment expliquer à un professeur en médecin que je ne peux pas venir car la sécu refuse de payer et qu'il ne peux effectuer son suivi post opératoire.
Il commence à être vraiment tard la... 2h25 du matin je dois me lever tout à l'heure pour être prêt pour ma séance de kine à domicile. De plus c'est un remplaçant car toute les premières parties de vacances min kine part en voyage avec sa femme et son fils mineur (ses filles majeure vivent leur vie lol)
Si vous avez des conseils à me donner pour mon problème d'évacuation et d'hemmorïdes je suis preneur.
Grand merci à tous pour vos reposes.

«Vis sans remords. Aime sans regrets
----------