Merci Coco (je ne connais pas ton prénom) de te préoccuper de moi, ça fait chaud au coeur.
Pour le dossier l'essai n'est pas concluant du tout j'ai essayé sur plusieurs jours, je ne pensais pas pouvoir rester autant vu que les changements même de pas grand chose m'occasionne de grosses douleurs, mais au bout d'une semaine je n'en pouvais plus la douleur était devenue extrêment intense et de plus la perte d'équilibre à l'avant devenait insupportable.
De toute façon cela n'aurait pas été faisable sur du long terme la position étant trop inconfortable.
Je leur expliquerai tout ça en février, j'ai tout noté ce que je ressentais.
Pour moi ainsi que mon kiné la seule solution, si elle est possible est l'opération mais je pense que le Dr R... veut être sûr que cela m'apportera un changement notoire par rapport aux douleurs car vu les suites opératoires, il faut que je puisse gérer ça psychologiquement et cela sera très difficile, surtout que je ne me vois pas rester plusieurs mois sans voir mon chien

(il est plus beau que Rantanplan

) déjà au bout d'une semaine son contact me manque mais je me dis qu'en demandant au personnel l'autorisation et en mettant mon titou dans un sac exprès jusqu'à la chambre peut être qu'ils accepteraient, enfin je fais des plans sur la comète.
De plus j'aurai besoin du soutien de ma petite maman et elle n'a plus le même âge que lorsque j'ai eu mon accident alors tout lui paraît plus compliqué mais je sais qu'elle fera son maximum pour être à mes côtés si besoin, on est tellement complices.
Voilà pour mes nouvelles, je reprends le travail dans une semaine, je vais être un peu perdue.
Sinon j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour tout le monde et que le Père Noël n'a oublié personne

et bonne fête du 31 et 1er de l'an à tous

.
Je vous embrasse avec un petit bisou plus particulier pour Coco que je ne connais pas mais qui se soucie beaucoup de tout le monde, je l'ai vu sur d'autres histoires également.