Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage Arty pour ces dernières heures qui doivent te sembler bien pénibles.. je trouve en tous cas joli ce mot de Chtitepam :bravo car par la pensée peut-être que ça va aussi t'aider. On attend vite de bonnes nouvelles, à bientôt ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Arty, dernière nuit d'attente et demain le grand jour, je te souhaite bon courage :bisou1 :amis
Par Gitty
Je pense à toi , tu dois déja être en train de rêver...pleins de :positif pour toi ! :bisous :chance
Par Fanette
Courage Arty, mes pensées sont pour toi ce matin. :bisous
Par Biba
Je suis en pensées, ça y est, le chir est à l'oeuvre, une page va bientôt se tourner, même s'il y aura encore quelques moments difficiles ..
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Un bisou et plein de pensées positives.
Noli
Par raph
gros bisous
cela doit etre bientot fini...
Par mcmum
plein de pensées à ton égard. à cette heure l'opération doit commencer à s'avancer. je pense que c'est ta femme ou tes enfants qui viendront sur le site en premier. je leur souhaite un bon courage à eux aussi et qu'ils te transmette toutes mes amitiés. MC
Par mamynou
Arty et ta famille bonsoir, j'ai bien pensé à vous ce jour. Là tout doit être terminé, je pense qu' Arty doit être en salle de réveil et encore endormi.
N'hésitez pas à vous faire expliquer ou demandez de l'aide le chirurgien et les infirmiers sont là pour cela.
Je vous souhaite bon courage
gros bisous
Par chris
Arty on pense tous bien à toi, l'opération doit etre faite et j'espère que tout s'est bien passé, on attend de tes nouvelles avec grandes impatiences. Reposes toi bien et je te souhaite une très bonne convalescence :bisou1 :amis
Par arty
est-ce-que ça marche ?
Par kikilarebelle
Comment vas arty ?
gros BISOSU ET BON COURAGE A VOUS POUR CETTE EPREUVE
:bisou1
Par arty
ça marche !
Bonjour à tous , je suis la femme d' arty

Tout d' abord je suis trés impréssionnée par tous ces messages et témoignages d' amitié sur ce site !

Nous sommes donc allés à l' hôpital mercredi ... le plus dure à ce moment là
c' est de se quitter ... de le laisser là ... alors qu' il n' est " apparement " pas malade...
Le soir je l' ai rappelé , il avait eu la visite du chirurgien et de l' anesthesiste ...
ilparaissait confiant et " serein " .... ( aussi pour ne pas m' inquiéter je pense ...)

Le lendemain , j' y suis retournée comme prévu , vers 5heures et demi , mais comme l' opération s' était términée vers 3 heures il venait juste d' être transféré en réanimation ... j' ai donc attendu jusqu' à 6 heures et demi pour le voir ...
entre temps un interne est venu pour me dire que l' opération s' était parfaitement bien déroulée et me donner d' autres explications sur son état actuel : sous grande surveillance , branché et drainé de partout , en hypothermie "normale " , car bcp de perte de sang et longue opération ...
quand je l' ai vu , il était encore complétement anésthésié ... le plus impressionant ce n' est pas forcément tout l' appareillage médical autour de luyi , mais plutôt les grands et longs frisssons qui parcouraient son corps ( jusqu' à en faire trembler son lit ! ) ... j' ai cru que c' était la douleur qui provoquait cela , mais les infirmières m' ont rassurée ...
Je suis restée jusqu' à 8 heures ( heure de fin de visite ...)
Le retour est plus dur ... la pression se relâche ...
Heureusement , j' ai retrouvé le sourire de ma fille , à la maison ,( qui a assuré le standard toute la soirée ! )
Et puis la nuit ... bof ... pas terrible ... ça gamberge ...en faite j' aurai tellement voulu être là à son réveil , pour le rassurer ... le moment du " réveil " l' inquiétait terriblement .....
Ce matin j' ai appelé le service , tout va bien , il s' est réveillé , il a sa pompe à morphine contre la douleur , il est toujours intubé mais peut communiquer en écrivant sur une ardoise ,et sa t° est remontée !
Je rappelle tout à l' heure pour savoir s' il le garde en réanimation où si finalement ilest transféré dans sa chambre , car les horaires de visites sont différents ....
... alors , à plus pour la suite ...
Par Fanette
Bonjour Madame Arty et merci de prendre du temps pour nous donner des nouvelles.
J'espère que les prochaines heures ne seront pas trop douloureuses pour Arty. :bisous
Par arty
Je viens d'avoir l' hôpital ... l' infirmière m'a dit qu' il allait bien , qu' il avait été extubé en fin de matinée , qu' il se reposait en ce moment , mais néanmoins restait dans le service de réanimation jusqu' à demain ...
Je serai donc à 6 heures et demi là-bas ...
Il me manque ...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !