- ven. janv. 06, 2006 2:35 pm
ça marche !
Bonjour à tous , je suis la femme d' arty
Tout d' abord je suis trés impréssionnée par tous ces messages et témoignages d' amitié sur ce site !
Nous sommes donc allés à l' hôpital mercredi ... le plus dure à ce moment là
c' est de se quitter ... de le laisser là ... alors qu' il n' est " apparement " pas malade...
Le soir je l' ai rappelé , il avait eu la visite du chirurgien et de l' anesthesiste ...
ilparaissait confiant et " serein " .... ( aussi pour ne pas m' inquiéter je pense ...)
Le lendemain , j' y suis retournée comme prévu , vers 5heures et demi , mais comme l' opération s' était términée vers 3 heures il venait juste d' être transféré en réanimation ... j' ai donc attendu jusqu' à 6 heures et demi pour le voir ...
entre temps un interne est venu pour me dire que l' opération s' était parfaitement bien déroulée et me donner d' autres explications sur son état actuel : sous grande surveillance , branché et drainé de partout , en hypothermie "normale " , car bcp de perte de sang et longue opération ...
quand je l' ai vu , il était encore complétement anésthésié ... le plus impressionant ce n' est pas forcément tout l' appareillage médical autour de luyi , mais plutôt les grands et longs frisssons qui parcouraient son corps ( jusqu' à en faire trembler son lit ! ) ... j' ai cru que c' était la douleur qui provoquait cela , mais les infirmières m' ont rassurée ...
Je suis restée jusqu' à 8 heures ( heure de fin de visite ...)
Le retour est plus dur ... la pression se relâche ...
Heureusement , j' ai retrouvé le sourire de ma fille , à la maison ,( qui a assuré le standard toute la soirée ! )
Et puis la nuit ... bof ... pas terrible ... ça gamberge ...en faite j' aurai tellement voulu être là à son réveil , pour le rassurer ... le moment du " réveil " l' inquiétait terriblement .....
Ce matin j' ai appelé le service , tout va bien , il s' est réveillé , il a sa pompe à morphine contre la douleur , il est toujours intubé mais peut communiquer en écrivant sur une ardoise ,et sa t° est remontée !
Je rappelle tout à l' heure pour savoir s' il le garde en réanimation où si finalement ilest transféré dans sa chambre , car les horaires de visites sont différents ....
... alors , à plus pour la suite ...