Merci les filles de prendre des mes nouvelles, c'est vrai que parfois à aider tout le monde on finit pas s'oublier.
Hihihi, Biba, je vais avoir du mal de me passer de mon tabouret,
Ben en ce moment faut dire que le dos c'est pas top du tout, depuis plus d'une semaine, il me fait souffrir et se bloque, j'ai passé presque tout le week end couchée, car bloquée pliée en 2, chose très rare chez moi je suis allée voir mon médecin traitant vendredi car je n'en pouvais plus, alors je suis sous antalgique palier 2, anti inflammatoire et décontractant musculaire, ça commençait à aller mieux mais aujourd'hui c'est de nouveau pas top, pourtant je ne fais aucun effort ces derniers jours. Je me repose beaucoup, je passe beaucoup plus de soirées allongées et avec les médicaments je dors plus que je n'ai jamais dormi, pourtant meme si mes nuits ne sont pas spécialement très longues, j'ai toujours très bien dormi. J'espère que ça va finir par passer.
Je dois revoir normalement le dr R en juillet pour programmer mes interventions vers janvier.
Autrement je voulais faire une petite parenthèse pour mon généraliste qui est vraiment super. J'avais préparé plein de choses et il les a de lui même anticipé, j'avais préparé mon dossier de renouvellement MDPH car j'ai raté mon renouvellement, mais bon l'année 2008 a été très difficile chez nous et nous avons eu d'autres priorité, et la c'est mon médecin qui m'a parlé de mon dossier, il m'a aussi dit qu'il allait me faire un dossier de demande d'ALD, et j'avais emmené des brochures dépistages, et je lui en avais déja donné lors de ma dernière visite il y a XX... mois, et c'est lui qui m'en a redemandé avant que je le lui propose.
Autrement il m'a lu la lettre qu'il a reçu du dr R, qui dit donc que vu les douleurs il pense que l'opération est nécessaire mais pas urgente, il lui fait part de mon désir d'attendre début 2010, il explique ce qu'il pense faire, prolongation de l'arthrodèse par ablation de l'ancien matériel et mise en place d'un nouveau matériel allant jusqu'au sacrum et bloquant en meme temps le bassin, et 3 ostéotomies pour redresser la cyphose lombaire et 2ème intervention par abord antérieur pour mise en place de cales. Mis à part les ostéotomies c'est conforme à ce qu'il m'avait expliqué pendant la consultation.
Voila donc je pense que psychologiquement j'ai réussi à faire le cheminement, et maintenant on prépare les choses doucement à la maison.