Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
:1er :1er :amis
Par bibina
Merci pour vos postes,

Actuellement, c'est marrant plus précisément à l'instant où je vous écris je me porte bien. Je préfère donner toutes ces précisions car ça dur jamais longtemps.

Bref !

Je ne suis plus étudiante bien que je sois actuellement en formation de comptabilité en accélérer pour acquérir des bases ( aide/assistante comptable) pour gérer une petite partie de la comptabilité de ma société qui verra bientôt le jour. Bien qu'en fonction du statut que je choisirai il me faudra un comptable mais au moins la comptabilité ne sera plus du chinois pour moi lol .

Voila, malgré les douleurs persistantes, je persévère dans mon projet professionnel. J'ai presque bouclé mon dossier de création et mon site internet sera bientôt en ligne enfin du moins fin Mai au plus tard.

Pour ce qui est de la santé: Je m'en occupe comme je peux, car j'ai pas le temps de faire les soins même si je devrais les faire. Je fais juste la gym parfois un peu de piscine et puis je me fais masser par le chéri, bien qu'il ne soit pas un kinésithérapeute lol mais ça soulage . C'est l'essentiel.

Voila je vous embrasse @bientôt
:bisous
Bibina
Modifié en dernier par bibina le ven. mars 21, 2014 12:06 am, modifié 1 fois.
Par chris
Bonsoir Bibina

Je suis ravie de voir que ça va quand même mieux pour toi et le fait d'être occupée par quelquechose qui te passionne te fait un peu oublier les douleurs et t'aide à aller mieux.
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets :bisous1
Par Rosy
même si les périodes sans douleurs ne durent pas et ne sont pas nombreuses, on apprécie quand même énormément quand cela arrive. pour ton professionnel, je vois que tu as trouvé ce que tu aimes faire, c'est super! bonne réussite à toi :bisous
Par bibina
Merci chris et Rosy,

Je fais avec et pends les jours comme ils viennent.
Depuis hier je suis dans une période de grosses douleurs, je ne peux rester ni assise, ni debout ni coucher. A vrai dire je ne sais plus comment me mettre ni où me mettre et dans quelle position lol. Qu'elle galère.

Enfin bon !

Je vous embrasse. :bisous1
Par chris
As tu des petites astuces pour te soulager au mieux pendant ces moments là ? :bisous1
Par bibina
Non Chris, je n'ai aucune astuce.... En fait il n'y à plus rien à faire, à ma dernière hospitalisation un médecin m'a dit texto que je n'avais rien à faire à hôpital car ils ne peuvent plus rien pour moi. Comment dois-je le prendre, hé bien comme cela à été dit. Bref ! Tout ça pour te dire que si les médecins ne peuvent ou veulent plus rien faire, je ne sais pas trop quoi faire de plus si ce n'est que de souffrir souffrir et souffrir comme je l'ai toujours fait pendant toutes ces années.

J'essaie de garder une bouillotte dans dos, de me masser seule et d'attendre, d'attendre, d'attendre que ça passe tout simplement. Je ne prends aucun médicament car mon estomac est déjà trop abîmé à force. Donc voilà je suis un cas désespérer.

:bisous1 :bisous
Par chris
Bonsoir Bibina

As tu déja essayé des méthodes douces comme par exemple l'acupuncture ?
Et un centre anti douleur ? :bisous1
Par bibina
Ha Chris pour moi qui dit "centre anti-douleur" dit prise d'anti -inflammatoire et je ne veux surtout pas en prendre. De toute façon je me suis déjà faite à cette idée depuis le temps, que ces satanés douleurs ne partiront jamais. Ce sont elles justement qui régentent ma vie.
Acupuncture j'ai jamais essayé cela pourrais peut-être m'aider j'en sais rien. Il faudrait que j'essaie. Honnêtement je lâche l'affaire j'ai bien compris qu'en ce qui me concerne il n'y à plus rien à faire.

J'ai repris le sport en salle aujourd'hui et boom les douleurs reviennent de plus belles alors que dire.... que dire que dire... Je ne sais pas.. La scoliose me gâche encore la vie mais les poumons aussi !

Enfin bref je ne veux pas venir ici pour me plaindre à part ça je suis très heureuse et j'essaie de profiter et de tirer le positif dans toutes ces souffrances.

Merci encore. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
comme je te comprends de ne pas vouloir tomber dans les traitements ains si ton estomac a du mal à gérer. après, ils ont d'autres choses surement à te proposer au centre anti-douleur, comme le tens par exemple. as-tu déjà essayé? tu vas en salle, c'est bien mais attention à ne faire que ce qui est bon pour ton dos. :bisous
Par Rosy
cela fait un moment que l'on n'a plus de nouvelles! que deviens-tu? as-tu trouvé un moyen de soulager tes douleurs? je crois que tu avais envie de te joindre à nous pour l'ag. n'oublie pas de t'inscrire en envoyant le bulletin d'inscription. ce serait un plaisir de te revoir. :bisous
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !