Merci pour vos postes,
Actuellement, c'est marrant plus précisément à l'instant où je vous écris je me porte bien. Je préfère donner toutes ces précisions car ça dur jamais longtemps.
Bref !
Je ne suis plus étudiante bien que je sois actuellement en formation de comptabilité en accélérer pour acquérir des bases ( aide/assistante comptable) pour gérer une petite partie de la comptabilité de ma société qui verra bientôt le jour. Bien qu'en fonction du statut que je choisirai il me faudra un comptable mais au moins la comptabilité ne sera plus du chinois pour moi lol .
Voila, malgré les douleurs persistantes, je persévère dans mon projet professionnel. J'ai presque bouclé mon dossier de création et mon site internet sera bientôt en ligne enfin du moins fin Mai au plus tard.
Pour ce qui est de la santé: Je m'en occupe comme je peux, car j'ai pas le temps de faire les soins même si je devrais les faire. Je fais juste la gym parfois un peu de piscine et puis je me fais masser par le chéri, bien qu'il ne soit pas un kinésithérapeute lol mais ça soulage . C'est l'essentiel.
Voila je vous embrasse @bientôt
Bibina