Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Et oui fait très attention quand meme à toi Rosy, on s'oublie trop, et après notre santé s'en ressent et après on ne sait plus s'occuper de soit meme, :amis
Par Faery_69
Cela se voit que vous êtes dévouée aux autres mais prenez soin de vous également... Bon dimanche, en vous souhaitant du repos Image
Par vermo
Bon ben après le retour de Chris, Rosy on se prend une p'tite semaine de repos, hein Chris tu diras rien :bouh , plus sérieusement fait gaffe pense aussi à te prendre du temps pour toi :bisous1 :bisous
Par mipes
Bonsoir Rosy :amis ... suite à ton post .....
.Cette bonne "recette" je l'ai apprise en faisant un travail(guidé) perso sur moi, admettant , que de garder maladroitement en soi toutes ces grosses peurs ou perturbations finissaient par polluer la bonne poursuite des évenements de la vie
..( Et oui ???? je ne connaissais pas ce Site de S&P à cette époque !!!!...dommage. ).
.
Et,qu' il est conseillé de les sortir de son interne pour pouvoir continuer et AVANCER avec plus de confiance ... et j' avoue que pour moi ça a marché ...Je survole désormais cette histoire avec plus d'aisance ....
. Il faut savoir transposer le" surplus de +et de - "par quelques supports que ce se soit
*car quelques fois ! dans l'entourage cela peut devenir lassant voir pesant à la longue!!!! d'où ce malaise d'incompréhension ressenti vis à vis des autres..
Par contre de renvoyer le bien recu et ce qu'il en découle .Cela fait énormément plaisir aux autres, on perd un peu trop l'habitude , simplement par fausse pudeur, de dire tout le bienfait apporté une fois ce positif acquis .
. Cette façon de "clore " un "épisode" plus pesant de notre" HISTOIRE" tout en se gardant un support peut être variée: quelques uns la transformeront en un album photos, un journal ,une lettre, un livre , un tableau... ou, comme moi avec les outils nouveaux un DVD ???, c' est ce que je me suis amusé à faire en dédramatisant la chose c' est pourquoi j'ai emprunté les termes de "Croisière au CDM , Pont , Cabine avec hublot !!!.... de" lifting" du dos .. ect .... et, apparemment les personnes concernées ont apprécié cette parenthése ...où ils ont joué un rôle !
.Voilà chacun peut à son tour fixer à sa manière et transformer son ou ces chapitres .....d'une "HISTOIRE DE DOS ".... Bon dimanche et :bisous1 :bisous
Par Biba
:hello
Une pensée pour toi et même si souvent c'est compliqué de prendre du temps pour soi, il est nécessaire pour se préserver un tant soit peu .. !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Rosy
merci les filles! là, je suis un peu au ralentie, les microbes m'ont rattrapés et ont du mal à me lâcher! alors, c'est la :boxe :bravo2 mipes, pour ta façon de voir les choses et c'est tout à fait cela! surtout ne pas garder en soi, l'accumulation peut faire des dégâts! pour ma part, j'ai aussi tendance à mettre par écrit ce qui doit ne pas rester intérioriser! mais c'est vrai qu'avec les outils modernes, c'est encore plus chouette, faut le reconnaitre! :bisous
Par chris
Un nouveau rdv en consultation te permettra de mieux chasser ces microbes tenaces :boxe

:bisous1
Par juliette
Allez, il faut prendre un peu soin de toi... soignes toi bien microbes, dos et cie....
Biz biz
Par Biba
:hello J'espère que le rendez-vous s'est bien passé, que tu n'as pas dû trop attendre et surtout que tu as de quoi soigner tout ça .. !! Dehors les microbes, on veut notre Rosy en pleine forme ! :bouh

Bib'bisous :bisous
Par vermo
Alors Rosy et ces Crobes, ça en est où,?????? :bisous
Par patou63
j'espère que tu vas mieux :chance :bisous
Par Rosy
merci à toutes! avec un nouveau traitement plus costaud, aujourd'hui cela va très légèrement mieux; demain sera un autre jour....meilleur aussi, j'en suis sûre! :bisous
Par marietout
Courage Rosy, tu vas les vaincre ces gros microbes... :bisous
Par Faery_69
Ils sont tenaces cette année les microbes ! heureusement ils ne passent pas encore via Internet :bouh
Bon rétablissement de cette saleté qui s'accroche...
Par aryxtra
Coucou Rosy, j'espère que tu vas bien ? :sourire :chance :bisous :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !