Bonsoir Rosy

...
suite à ton post .....
.Cette bonne "recette" je l'ai apprise en faisant un travail(guidé) perso sur moi, admettant , que de garder maladroitement en soi toutes ces grosses peurs ou perturbations finissaient par polluer la bonne poursuite des évenements de la vie
..( Et oui ???? je ne connaissais pas ce Site de S&P à cette époque !!!!...dommage. ). .
Et,qu' il est conseillé de les
sortir de
son interne pour pouvoir continuer et AVANCER avec plus de confiance ... et j' avoue que pour moi ça a marché ...Je survole désormais cette histoire avec plus d'aisance ....
. Il faut savoir transposer le
" surplus de +et de - "par quelques supports que ce se soit
*car quelques fois ! dans l'entourage cela peut devenir lassant voir pesant à la longue!!!! d'où ce malaise d'incompréhension ressenti vis à vis des autres..
Par contre de renvoyer le bien recu et ce qu'il en découle .Cela fait énormément plaisir aux autres, on perd un peu trop l'habitude , simplement par fausse pudeur, de dire tout le bienfait apporté une fois ce positif acquis .
. Cette façon de "clore " un "épisode" plus pesant de notre" HISTOIRE" tout en se gardant un support peut être variée: quelques uns la transformeront en un album photos, un journal ,une lettre, un livre , un tableau... ou, comme moi avec les outils nouveaux un DVD ???, c' est ce que je me suis amusé à faire en dédramatisant la chose c' est pourquoi j'ai emprunté les termes de
"Croisière au CDM , Pont , Cabine avec hublot !!!.... de" lifting" du dos .. ect .... et, apparemment les personnes concernées ont apprécié cette parenthése ...où ils ont joué un rôle !
.Voilà chacun peut à son tour fixer à sa manière et transformer son ou ces chapitres .....
d'une "HISTOIRE DE DOS ".... Bon dimanche et