Coucou tout le monde,
Quelques petites nouvelles avant le départ pour apres demain. Alors tout va bien ca va j'ai la forme meme si un tout petit peu de pression commence a arriver mais franchement ca va encore.
La valise est en train de se remplir petit à petit je pense n'avoir rien oublié grace a vos precieux conseils et puis j'y ai mis tous vos bisous, vos ondes positives et un petit peu de

du Nord.
Sinon ou ce soir ou demain dans la journée je vais m'occuper de moi: epilation, creme, massage par mon loulou (c'est le bon plan cette opé maintenant il ne rechigne plus a la tache

) et demain soir petit repas avec la belle famille, un bon barbecue au programme que demandez de plus ???
Seul truc qui m'embete c'est que je tousse depuis hier soir, des quintes de toux qui viennent de je ne sais ou et donc j'espere que ca sera passé d'ici la fin de semaine prochaine sinon ca risque d'etre un peu dur...en meme temps ca doit etre dû a la pollution car j'habite en pleine ville et en ce moment il fait tres chaud. Mais bon comme je m'en vais apres demain sur la cote, j'espere que le bon air marin va calmer tout ceci.
Sinon je vous remercie encore vraiment pour tous vos messages de soutien. Pour Kikilarebelle pas de problème tu peux venir me faire un coucou a l'institut C..... De toute facon je vous réecrirai ou ce soir ou demain et apres c'est Pierre Olivier (mon loulou) qui prendra le relai. Il essaiera de venir sur le site jeudi soir ou au pire vendredi et pis sinon eh ben vs aurez le droit de le disputer s'il prend trop de retard

et puis en plus je lui ai demandé de m'imprimer les messages comme ca lorsqu'il viendra me voir ca me fera bien plaisir de vous lire.
Concernant le courrier certaines personnes m'ont demandé l'adresse je vais l'envoyer par MP de ce pas à Oda, voili voilou
Et en tout cas je vous fait de gros gros bisous a tous