Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oublies pas tous nos :bisous1 dans ta valise, ils vont t'accompagner tout au long de cette épreuve :bisou1
Par odakotah
Alex, t'inquiètes pas pour ta valise, je l'ai fait au dernier moment et j'avais emmené trop de choses inutiles.
Penses à prendre des mouchoirs en papier, une bombe d'eau pour te rafraichir, du beurre de cacao pour les lèvres sèches au début, tes produits de soin, crème et autres, ca fait du bien dès qu'on va mieux, des pantalons à taille élastique et des tee shirts.
pour la première opération, je ne me suis même pas rendue compte quand ils m'ont emmenée de ma chambre jusqu'au bloc, je me rappelle avoir pris la douche et puis plus rien.
et puis tu n'auras pas mal, la douleur est bien maitrisée maintenant, demandes à avoir un traitement homéopathique pour le transit, des massages sur le ventre (très efficaces) et bois beaucoup d'eau.
voilà, profites bien de ton week end, restes zen, on se fait en réalité beaucoup plus de souci que nécessaire et penses à nous donner une adresse où l'on puisse t'envoyer des messages, c'est très important.
gros bisous
:amis :bisous1 :chance
Par kikilarebelle
Salut Alex
Je viens de parcourir ton histoire .....et arrive juste a temps pour te souhaiter bonne chance pour ce dernier combat avec cette scoliose
Ecoute, je suis sur Montreuil sur mer (a 10 km de berck) en ce moment et connais bien l'I C de Berck.......alors si tu veux .....je peux venir te faire un petit coucou.......
Profite bien du soleil ça fait trop de bien au moral
Byzes kikilarebelle
Par elize
:amis gros bisoux pour ce week end et pleins pleins d'ondes positives pour toi :biz :bisous1 :biz
Par alexvanrijsel
Coucou tout le monde,

Quelques petites nouvelles avant le départ pour apres demain. Alors tout va bien ca va j'ai la forme meme si un tout petit peu de pression commence a arriver mais franchement ca va encore.
La valise est en train de se remplir petit à petit je pense n'avoir rien oublié grace a vos precieux conseils et puis j'y ai mis tous vos bisous, vos ondes positives et un petit peu de :minisoleil du Nord.
Sinon ou ce soir ou demain dans la journée je vais m'occuper de moi: epilation, creme, massage par mon loulou (c'est le bon plan cette opé maintenant il ne rechigne plus a la tache :bouh ) et demain soir petit repas avec la belle famille, un bon barbecue au programme que demandez de plus ??? :cool

Seul truc qui m'embete c'est que je tousse depuis hier soir, des quintes de toux qui viennent de je ne sais ou et donc j'espere que ca sera passé d'ici la fin de semaine prochaine sinon ca risque d'etre un peu dur...en meme temps ca doit etre dû a la pollution car j'habite en pleine ville et en ce moment il fait tres chaud. Mais bon comme je m'en vais apres demain sur la cote, j'espere que le bon air marin va calmer tout ceci.

Sinon je vous remercie encore vraiment pour tous vos messages de soutien. Pour Kikilarebelle pas de problème tu peux venir me faire un coucou a l'institut C..... De toute facon je vous réecrirai ou ce soir ou demain et apres c'est Pierre Olivier (mon loulou) qui prendra le relai. Il essaiera de venir sur le site jeudi soir ou au pire vendredi et pis sinon eh ben vs aurez le droit de le disputer s'il prend trop de retard :colere2 et puis en plus je lui ai demandé de m'imprimer les messages comme ca lorsqu'il viendra me voir ca me fera bien plaisir de vous lire.

Concernant le courrier certaines personnes m'ont demandé l'adresse je vais l'envoyer par MP de ce pas à Oda, voili voilou

Et en tout cas je vous fait de gros gros bisous a tous :amis :bisous :bisou1
Par walinette
Salut Alex,

Merci pour ton MP ! Que de ... "chouchoutages" avant ton départ, tu as bien raison :biz Fais le plein avec ta famille et ton ami et surtout, pense à te reposer pour être en pleine forme. Pour ta toux, c'est peut-être l'allergie aussi, il y en a pas mal en ce moment.
On attendra avec impatience de tes nouvelles qui, j'en suis sure, seront excellentes :1er
Millions de pensées positives, bisous et tout ce que tu veux emporter avec toi dans ta valise. :bisous1 :bisous1 :chance
On est tous derrière toi pour le grand combat contre dame scoliose. :boxe :boxe et on t'attend de pieds fermes derrière le clavier !!!
Par Biba
Alex, surveilles bien cette toux et au ca où fais déjà le nécessaire (si elle est sèche tu peux prendre un sirop en pharmacie).
Courage à toi pour ce dernier cap :chance :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Profites bien de ce petit week end avant le jour j
:chance :chance
:bisous1
Par alexvanrijsel
Coucou tout le monde,

Merci pour vos derniers messages de soutien avant le grand jour.
Pour ce qui est de ma toux je n'ai pas tres bien dormi cette nuit malheureusement. C'est une toux mi seche mi grasse mais je ne sais pas si je peux prendre un sirop car normalement je dois arreter certains medicaments avant l'operation. Ca me fait suer mais bon d'ici jeudi elle aura surement eu le temps de passer.

Donc aujourd'hui c'est repos encore repos et repassage (ben oui lol faut bien le faire avant de partir :bouh)

Allez gros bisous a tous je vous en referai un d'ici mercredi
:bisous1
Par odakotah
Alex, j'ai bien noté ton adresse et je la donnerai à ceux qui me la demanderont, j'espère nombreux car ca fait réellement plaisir de recevoir des messages de soutien.

Bizarre, moi aussi, avant l'opération, j'ai eu une infection à l'oeil puis rhino et sinusite, ce doit etre l'organisme qui répercute le stress !
ne t'inquiètes pas, bonne fin de week end et gros bisous
:bisous1 :chance
Par Gitty
Coucou Alex, j'arrive tard pour te souhaiter bon courage. L'I.....C.... à Berck je connais, j'y ai passé plus de 2 ans de ma vie de 1975 à 1977 . Je pense que tu te fais opérer par le Dr. C....., celui là je l'ai vu pour un contrôle en 2005. Je t'envoye pleins de :positif pour le grand jour de ton OP . Courage et :bisous1
Par mamynou
Bonjour alexvanrijsel, je sais pas si tu liras mon message mais je tenais à te souhaiter bon courage tu vas voir à l'I... C... c'est des vrais pro et ils font du superbe travail tu vas ressortir toute neuve. C'est eux qui m'ont soigné et je ne regrette rien. gros bisous :bisous
Par Rosy
coucou alex je tenais aussi à venir te souhaiter plein de bonnes choses et te dire que l'on pensera tous très fort à toi ces prochains jours. pour ta toux n'hésite pas à faire ce qu'il faut. courage et mille :bisous
Par alexvanrijsel
Bonsoir tout le monde,

Voici le dernier message avant de partir en week end et à l'hopital directement ensuite par conséquent je ne repasserai pas tout de suite par ici.

Le moral est toujours aussi bon, je suis incroyablement soutenue par ma famille et à ce propos je tenais a vous remercier tres sincerement pour vos messages de soutien, votre écoute, vos conseils... et tout le reste. Vous m'avez enormement soutenue pdt cette periode pré op et je sais tres bien que vs serez la a mon retour.

Vous etes tous avec votre passé, votre histoire, votre caractère des gens formidables car vous donnez de votre temps pour les autres... peu de gens sont encore capables de le faire....

Je ne peux malheureusement vous citer tous (imaginez vous la liste...) mais sachez que vous etes tous dans mon coeur en ce jour. Lorsque je reviendrai c'est promis je reviens par ici faire un petit (enfin grand) tour sur le forum.
Il est hors de question que je vous oublie et surtout j'espère qu'a mon tour je pourrai par la suite aider les prochains opérés.

Voili voilou c'est fini promis je ne vous lance plus de fleurs apres vs allez prendre la grosse tete sinon :bouh

Mais bon allez un dernier MERCI

Je vous embrasse tous tres fort et vous dit a tres bientot avec un nouveau dos, une nouvelle vie... :amis :amis :amis :amis :amis

Ca y est je pars mettre une bonne raclée a dame scoliose non mais :boxe et toc...
Par Fanette
Toutes mes pensées vers toi Alex :bisous1 :chance
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !