Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Angélique29
Image

Voila alors, c'est bon je reprends le travail lundi ! Je ferais 18h par semaine sur 3 jours (lundi,jeudi et samedi) et cela pendant 1 mois. Maintenant reste plus qu'a espérer que je tienne le coup.

En fait pour le medecin conseil de la secu, je n'avais pas besoin de son accord,seulement si il a besoin il me convoquera.

Image
Par coco30
Bonjour Angélique,
Je suis de tout coeur :coeur2 avec toi et penserais fort à toi lundi. J'espère que ça ira :chance Tiens nous au courant ...
En attendant, je te souhaites un très bon week-end ... Profites en bien pour te reposer
:bisous :bisous1
Par Angélique29
Voila demain le grand jour, eheh j'ai la peche rien que d'y penser !! Image (ah bah du coup la banane !!)
J'espere que ca va aller. Je vous tiendrais au courant de ma 1ere journée demain soir !
Image a tous !
Par chris
Bonne reprise pour demain :bisous1
Par Rosy
j'espère que cette première journée se passe bien. :bisous
Par Angélique29
Aïe,Aïe,Aïe,Aïe !! Image je suis cassée de partout ! Dure journée, franchement j'en peut plus ! J'ai l'impression d'avoir encore plus mal... Et pis tout ces clients chi... rohh pourquoi Noel les mets dans cet état la ?? Et pis toutes ces petites mamies ("oh tu as vu elle porte une ceinture, a son age quand meme deja des sciatiques !!") mais bon les clientes les plus agreables de la journée c'était quand meme elles !!
Bref, maintenant 2 jours pour me reposer jusqu'a jeudi et rebelotte ! J'espere juste que ces douleurs sont dues a la reprise et que ca ne va pas durer...
Image
Par Rosy
oui probablement la reprise toutes ces douleurs.souhaitons que ces 2 jours de repos vont te faire le plus grand bien. repose toi bien. :bisous
Par coco30
oui, j'imagine bien la journée que tu as du passé ! (compassion d'une ancienne confrère ... :fleur ) Ah, heureusement qu'il y a toujours des supers client(e)s très sympathiques, et c'est vrai, j'en ai connu d'adorables ...
Je souhaite que tu ailles un peu mieux ce matin et que tu as pu dormir cette nuit ...
En attendant, reposes-toi bien surtout ... j'espère que tu vas mieux d'ici jeudi ...
Courage Angélique :bisou1 Mes pensées t'accompagnent ...
Par actarus
bonsoir angelique
siam jaures que de folles soirées à breizh meme ou en face tu sais sur la petite ile des vaisseaux noirs.
d'ailleurs mon meilleur souvenir de brest est la cabine telephonique rue de siam(sur les haut de siam) car c'est la que ma femme m'a annoncée quelle etait enceinte de notre premier enfant.
sinon j'espere que tu arriveras à supporter ton travail sans trop de douleurs.
bisous la broks
kenavo actarus
Par chris
Bonjour Angèlique
Malgré une première journée difficile j'espère que le restant de la semaine a été plus facile à gérer au niveau douleurs :bisous1
Par coco30
oui, j'espère que ta deuxième journée de boulot, jeudi, c'est bien passée et que tu ais pu récupérer entre temps ... Coco qui pense à toi :coeurs
Par Angélique29
Non mon jeudi et mon samedi n'ont pas était mieux. Je souffre beaucoup depuis hier surtout. Je ne pense pas pouvoir continuer et ca m'embete enormément. je ne sais pas trop s'il faut que je tente quand meme en me disans que c'est le debut et que c'est pour ca que c'est dur (et qu'au final ca empire ou pas !) ou s'il faut que j'arrete alors que peut etre ca ira mieux par la suite...
Par chris
Zut alors c'est pas de chance si tu as toujours mal
La c'est difficile à dire ce qui est le mieux, est ce que tes douleurs s'estompent un peu quand tu es au repos ? :bisous1
Par coco30
J'espère qu'aujourd'hui ta journée de boulot se passera un peu mieux ... :grosminet . Fais quand même attention à toi Angélique, écoutes ton dos. Je sais, facile à dire, mais je ne voudrais pas que tu te fasses plus mal que tu ne l'es déjà ... et que cette tentative de reprise soit néfaste à ton état. Si ça persiste, je me demande si tu ne devrais pas à en parler à ton médecin ?
Courage.Coco qui pense fort à toi :nature :bisous1
Par Angélique29
Merci pour vos encouragements...
Aujourd'hui je ne suis pas allée au travail, je ne pouvais a peine bouger, j'ai pris mes medicaments qui m'ont fait dormir toute la journée.
Je voudrais bien aller voir mon medecin traitant mais il est absent jusqu'au 30 (il est en congres) donc je ne sais pas trop j'ai pas envie d'aller voir un autre medecin qui ne me connait pas autant que lui... Je pense que je vais téléphoner demain au medecin du travail pour lui exposer un peu mon cas et voir ce qu'elle en pense. Mes douleurs dans la jambe sont revenues :grrr01 j'ai une sensation bizarre par moments comme si elle était en pate a modeler, hier ca m'est arrivé dans les escaliers, je me suis faite une frayeur mais plus de peur que de mal...
:bisous1 a tous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !