- sam. nov. 14, 2009 12:34 pm
Voila alors, c'est bon je reprends le travail lundi ! Je ferais 18h par semaine sur 3 jours (lundi,jeudi et samedi) et cela pendant 1 mois. Maintenant reste plus qu'a espérer que je tienne le coup.
En fait pour le medecin conseil de la secu, je n'avais pas besoin de son accord,seulement si il a besoin il me convoquera.
Voila alors, c'est bon je reprends le travail lundi ! Je ferais 18h par semaine sur 3 jours (lundi,jeudi et samedi) et cela pendant 1 mois. Maintenant reste plus qu'a espérer que je tienne le coup.
En fait pour le medecin conseil de la secu, je n'avais pas besoin de son accord,seulement si il a besoin il me convoquera.

avec toi et penserais fort à toi lundi. J'espère que ça ira
Tiens nous au courant ...

(ah bah du coup la banane !!)
a tous !
je suis cassée de partout ! Dure journée, franchement j'en peut plus ! J'ai l'impression d'avoir encore plus mal... Et pis tout ces clients chi... rohh pourquoi Noel les mets dans cet état la ?? Et pis toutes ces petites mamies ("oh tu as vu elle porte une ceinture, a son age quand meme deja des sciatiques !!") mais bon les clientes les plus agreables de la journée c'était quand meme elles !!

) Ah, heureusement qu'il y a toujours des supers client(e)s très sympathiques, et c'est vrai, j'en ai connu d'adorables ...
Mes pensées t'accompagnent ...
s
. Fais quand même attention à toi Angélique, écoutes ton dos. Je sais, facile à dire, mais je ne voudrais pas que tu te fasses plus mal que tu ne l'es déjà ... et que cette tentative de reprise soit néfaste à ton état. Si ça persiste, je me demande si tu ne devrais pas à en parler à ton médecin ?
ture
j'ai une sensation bizarre par moments comme si elle était en pate a modeler, hier ca m'est arrivé dans les escaliers, je me suis faite une frayeur mais plus de peur que de mal...