- mar. avr. 18, 2006 8:16 am
Chouette vous allez toutes (pardon... et tous!!!) venir piquer (sans jeu de mot pour les moustiques!!) notre soleil!!!
En attendant ce grand jour je vous envoie 1000 bisous
plein de
Chouette vous allez toutes (pardon... et tous!!!) venir piquer (sans jeu de mot pour les moustiques!!) notre soleil!!!
En attendant ce grand jour je vous envoie 1000 bisous
plein de

Ne parlons pas de choses qui fâches
mais plutôt de ton
qui est superbe chez nous, contente de te savoir en forme, prend soin de ton homme , dorlote le au mieux, et tes papattes comment va ?
avec une hélice cela devrais arranger le problème un peu 
Je continue bien mes séances de kiné...et oui...mais nouveauté : j'ai une tendinite à la hanche qui me fait souffrir pas mal - Donc question au kiné : pourquoi et qu'ai je fait? Réponse : vous avez trop marché, éclats de rire de ma part, moi qui ne marche pratiquement pas - donc kiné vexé me dit que c'est sans doute parce que je reste droite trop longtemps - de nouveau éclat de rire de ma part et je lui réponds : chouette je vais vivre couchée??? De nouveau vexé le kiné, il ne répond rien - Donc je persiste : que puis je faire pourque cette tendinite passe, arrêter la kiné??? Réponse du bonhomme : ça va pas la tête, il faut continuer la kiné, mais marcher...avec une canne!!!! Mon éducation ne me permet pas sur ce site de reproduire ma réponse sur l'endroit où il pouvait mettre sa canne!!!!
A l'aide je ne sais plus quoi faire sauf
ou assassiner le kiné
, aie aie .Muse une tendinite en plus du reste pas gaie du tout cela , pour ce que j'en sais avec ma petite expérience le meilleur remède dans ce cas est le repos le plus possible, j'espère que ton emploi du temps va te permettre des séances de
prolongées , essaye de prendre patience car une tendinite est souvent longue à soigner , bon courage mon petit
la tendinite! Ne serait-ce pas tes exercices de kiné qui sont trop violents? Tu vois j'en rajoute une couche! C'est quoi tes douleurs? Des douleurs style courbatures musculaires ou brûlures? J'ai aussi écopé d'un bon mal de hanche du côté gauche et cela depuis 3 jours! Il faut dire que nous avons beaucoup d'orages! Un vraie grenouille météo!