Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Chouette vous allez toutes (pardon... et tous!!!) venir piquer (sans jeu de mot pour les moustiques!!) notre soleil!!! :yes En attendant ce grand jour je vous envoie 1000 bisous :bisous1 plein de :minisoleil :pingouin
Par Gitty
Ca y est on a reçu un bout de ton soleil ! Merci , ça chauffe bien. :bisous
Par Emeraude
:sourire Ne parlons pas de choses qui fâches Image mais plutôt de ton :soleil qui est superbe chez nous, contente de te savoir en forme, prend soin de ton homme , dorlote le au mieux, et tes papattes comment va ?Image avec une hélice cela devrais arranger le problème un peu :bisous1
Par Biba
Bonjour Muse, j'espère que ton mari va mieux ? Et toi, comment te sens-tu ? Merci pour le soleil, j'en ai profité il n'y a pas longtemps à quelques kilomètres de chez toi, c'était génial ! :cotent
A tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par Fanette
Muse, plus de nouvelles ! J'espère que tu vas bien et ton mari aussi. Tes blagues me manquent, j'ai bien aimé celles sur les corses ! A bientôt j'espère :bisous
Par chris
Et bien Muse merci pour tes bisous mais peux tu quand meme nous donner quelques nouvelles :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Oui tu as raison Chris, mais je suis au travail et pas facile d'écrire quelques mots, mais je vais à peu près bien.... et grande nouvelle j'ai enfin commencé des séances de kiné...ouille!!! le kiné m'a traité de petite chose fragile!!!! Je n'ai pas très bien su comment le prendre....mais que je suis rouillée!!! Je n'ai plus aucun muscles!!!! Je comprends mieux pourquoi mes lombaires s'en vont en vacances!!! et et je viens d'apprendre une triste nouvelle...bouh!!!! j'ai perdu 4 cms....en 10 ans il est vrai.... Mais cela m'a fait quand même un choc...bouh!!!! que je suis malheureuse :boire
Par Biba
Muse, tu as déjà fait une densitométrie ? Ca pourrait expliquer la perte de tes 4 cm, mais par contre .. non .. pleures pas stp, tu vas encore plus rouiller avec tes larmettes !! :cotent
Bein chose fragile ou pas, déjà c'est tes lombaires qui sont éventuellement fragiles, donc passes le message au kiné .. :cotent Je pense que ça va te faire du bien, même si le début, c'est plutôt douleurs-douleurs .. Aller, cramponnes-toi, on pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Je ne sais pas ce que tu appelles "une densitométrie". Il y a trois ans on a regardé si j'avais de l'ostéoporose et à l'époque c'était parfait :bisous Ne t'inquiètes pas Biba pour mes larmettes, je ne peux pas plus rouiller qu'actuellement...et moi..... je retiens parfaitement le fer!!! Et pourtant, je peux t'assurer que je ne bois pas beaucoup d'eau :boire mais qu'est ce que je rouille!!!! Bonne fin de journée à tous :bisous1 :bisous
Par Biba
Ouais .. ouais .. c'est ce qu'on dit .. :hah

Bon sérieusement, oui densitométrie c'est pour l'ostéoporose. Je ne sais pas tous les combiens de temps il faut faire des contrôles, poses la question à ton médecin et sinon, tu sais en règle général tout le monde perd quelques centimètres, mais comme ça .. t'es un "concentré" d'une sacrée petit Muse :cotent
Par musearlesienne
:bisou1 Merci Biba pour tes réponses et ta superbe gentillesse :bisous1 :pingouin Bon allez je me lance aujourd'hui car j'explose :pleure Je continue bien mes séances de kiné...et oui...mais nouveauté : j'ai une tendinite à la hanche qui me fait souffrir pas mal - Donc question au kiné : pourquoi et qu'ai je fait? Réponse : vous avez trop marché, éclats de rire de ma part, moi qui ne marche pratiquement pas - donc kiné vexé me dit que c'est sans doute parce que je reste droite trop longtemps - de nouveau éclat de rire de ma part et je lui réponds : chouette je vais vivre couchée??? De nouveau vexé le kiné, il ne répond rien - Donc je persiste : que puis je faire pourque cette tendinite passe, arrêter la kiné??? Réponse du bonhomme : ça va pas la tête, il faut continuer la kiné, mais marcher...avec une canne!!!! Mon éducation ne me permet pas sur ce site de reproduire ma réponse sur l'endroit où il pouvait mettre sa canne!!!! :ohlala A l'aide je ne sais plus quoi faire sauf :boire :zen :fumer ou assassiner le kiné
Par Emeraude
:sourire :hah PILOU à cet endroit une canne , tout de meme :lol-rose , aie aie .Muse une tendinite en plus du reste pas gaie du tout cela , pour ce que j'en sais avec ma petite expérience le meilleur remède dans ce cas est le repos le plus possible, j'espère que ton emploi du temps va te permettre des séances de :club prolongées , essaye de prendre patience car une tendinite est souvent longue à soigner , bon courage mon petit :pingouin à bientot :bisous
Par Biba
Bonjour Muse .. on peut pas dire que tu t'aMuse ces temps-ci .. zut .. une tendinite ça fait mal et c'est pas la joie concernant les traitements. Comme le dit Emeraude, il faut un maximum de repos, mais de là à vivre couchée .. faut pas pousser, tu as bien raison ! M'sieur l'kiné faudra imprimer .. :cotent
Juste une question, quand tu es debout, est-ce que tu as remarqué que tu mets plus le poid du corps sur une des deux jambes ? Est-ce que ça correspond par hasard à la hanche qui te fait mal ?
Courage, j'espère que tes douleurs vont s'atténuer ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Courage Muse et :boxe la tendinite! Ne serait-ce pas tes exercices de kiné qui sont trop violents? Tu vois j'en rajoute une couche! C'est quoi tes douleurs? Des douleurs style courbatures musculaires ou brûlures? J'ai aussi écopé d'un bon mal de hanche du côté gauche et cela depuis 3 jours! Il faut dire que nous avons beaucoup d'orages! Un vraie grenouille météo! :bisous1 :bisous1 Fred
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !