Bonjour tout le monde,
Je reviens de vqcqnces (depuis dimanche) ,et je vous fais un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, que j'ai bien pensé à vous. Toujours aussi débordée (reprise du boulot avec le passage de 40 000 collègues dans le bureau, rentrée des classes et des nounous, tri des affaires, courses etc...).
Mais j'ai quand même une grande nouvelle : je me suis mariée le 19 août. Et oui, je vivais dans le plus parfait péché depuis plus de 10 ans et j'ai réussi à convaincre mr Cori de régulariser l'union (avec deux enfants, il était temps...).
C'était un petit mariage confidentiel, avec juste les témoins et notre minuscule famille, une robe rouge et pas d'alliance (mes amis ne sont même pas au courant, j'espère qu'ils ne sont pas scoliotiques, sinon ils l'apprendraient par le site, la hooonnnnte...). Au terme d'une journée de mariage épique, je me suis fait une entorse à la cheville en dansant le sertaki (c'était la première fois que je mettais des talons de plus de 5 millimètres depuis des années). Bref j'ai passé la nuit de noces dans une chambre au rez-de-chaussée, sans mon mari et avec ma témoin et son conjoint (très romantique), et j'ai démarré la jourmée du lendemain aux urgences d'une clinique (on ne se refait pas). j'ai donc testé la kiné sur l'Ile d'Oléron (très bien, je vous recommande...)
Pour résumer, c'était un mariage cahin-caha, mais on s'est bien marré...
Côté scoliose, j'alterne entre petite cruralgie et des douleurs cervicales, bref ca va pas trop mal,

à tous, j'essaie de rattrapper mon retard d'histoire,
Corinne