Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
coucou cori
ce petit mot pour te souhaiter bon courage et surtout du repos...
et avec ça tes je sais pas quoi de cervicales vont finir par te laisser tranquille
alors aujourd'hui, miss loco, on va dire que c'est grève de la sncf d'accord? :amis
Par Gabrielle
Coucou Corilo!
allez, je te donne un peu de mon courage! :bisous
Par lena
Corilora
Moi aussi j'ai une myriade de grains de beauté gros et bien noirs sur le dos. C'est même noté dans mon compte-rendu d'opération. ET j'en ai eu un de retiré juste à côté de ma cicatrice aussi et ça me gène, ça me tiraille pour bouger. Pourtant ca fait deux ans.
Nos pauvres dos, n'auront-ils donc jamais la paix?
Si je reviens sur terre, je veux trois choses: une colonne bionique, de très bons yeux et une grosse voix. Si j'ai ces trois choses, j'accepterai de revenir avec des grains de beauté.
A bientôt
Par Corilora
Bonjour tout le monde,

Je reviens de vqcqnces (depuis dimanche) ,et je vous fais un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oublié, que j'ai bien pensé à vous. Toujours aussi débordée (reprise du boulot avec le passage de 40 000 collègues dans le bureau, rentrée des classes et des nounous, tri des affaires, courses etc...).

Mais j'ai quand même une grande nouvelle : je me suis mariée le 19 août. Et oui, je vivais dans le plus parfait péché depuis plus de 10 ans et j'ai réussi à convaincre mr Cori de régulariser l'union (avec deux enfants, il était temps...).

C'était un petit mariage confidentiel, avec juste les témoins et notre minuscule famille, une robe rouge et pas d'alliance (mes amis ne sont même pas au courant, j'espère qu'ils ne sont pas scoliotiques, sinon ils l'apprendraient par le site, la hooonnnnte...). Au terme d'une journée de mariage épique, je me suis fait une entorse à la cheville en dansant le sertaki (c'était la première fois que je mettais des talons de plus de 5 millimètres depuis des années). Bref j'ai passé la nuit de noces dans une chambre au rez-de-chaussée, sans mon mari et avec ma témoin et son conjoint (très romantique), et j'ai démarré la jourmée du lendemain aux urgences d'une clinique (on ne se refait pas). j'ai donc testé la kiné sur l'Ile d'Oléron (très bien, je vous recommande...)

Pour résumer, c'était un mariage cahin-caha, mais on s'est bien marré...

Côté scoliose, j'alterne entre petite cruralgie et des douleurs cervicales, bref ca va pas trop mal,
:bisous à tous, j'essaie de rattrapper mon retard d'histoire,

Corinne
Par chris
:bravo2 :bravo2 Félicitations Cori, et je te présente mes meilleurs voeux de bonheur, si tu voulais un mariage original c'est réussi, tu n'as pas fait dans le classique, passer la nuit sans le mari et finir en clinique.
Contente de te retrouver parmis nous :bisous1
Par Gitty
:bravo :bravo2 toutes mes félicitations Corilora, tu auras quelque chose à raconter encore à tes petits enfants avec ce mariage peu ordinaire :cotent :sourire ! :bisous1
Par Ninon
Toutes nos félicitations ,voilà un mariage qui restera dans les annales,nous esperons que tu te rétablis bien de ton entorse,et que toutes tes douleurs vont un peu te laisser tranquille.Nous t'embrassons très fort toi et toute ta petite famille .A bientôt le 25 novembre Pascal et Ninon :bisou1
Par b52
Super! Je te félicite. Bon courage, le mois de septembre est toujours un peu dur.
:bravo :bravo
Par Biba
Mais j'y crois même pas !!!! Ah là là .. Cori .. :hah A part ça, tu as dû avoir un mal de chien .. comment elle va maintenant cette pa-patte ??
Bon, et bien, je te tél. dès que j'ai un moment, je te (re) félicite pour ton mariage (faudrait plutôt féliciter Mr Cori d'avoir accepter :cotent) Je te taquine ..
Pleins de bons voeux et à très bientôt (t'essaies juste de ne pas te péter une cheville avant le départ à Lyon :cotent)
Bisous ! :bisous
Par Fanette
Toutes nos félicitations à Monsieur et Madame Cori !!! :bisous :bisous Fanette et Emilie
Par Biba
Cori, j'ai vu tes messages à 4h30 du mat, ça va ? J'espère que c'est pas à cause de douleurs que tu n'arrivais pas à dormir (le reste ne me regarde pas :cotent)
Pleins de bib'bisous :bisous :bisous

PS : le surmatelas est en commande !
Par Corilora
Oui, oui ca va, je me fais des insomnies en ce moment, au lieu de me tourner et retourner, j'ai décidé de bosser (je te dis pas la tête de ma chef lorsqu'elle a vu des mails à 4h) et de rattraper un peu mon retard sur le site,
merci,
:bisous
PS : j'ai lancé la commande de la housse du surmatelas... à 5h du mat!
Par chris
:dingue2 Non mais Cori, meme si tu dors pas il faut essayer de te reposer un peu car si tu te mets à bosser la nuit ton dos va aller encore plus mal, :bisous1
Par Corilora
Alors là c'est l'hôpital Chris qui se moque de la Charité (ooopps désolée, j'ai cité un nom d'hôpital :lol1 ) Je passe bien moins d'heures que toi devant l'ordinateur ! Et en ce moment je n'ai pas trop mal, alors...
Bon ben va te reposer !
:bisous
Par chris
:amis :bisous :anniv2 :anniv2
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !