Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
Mary,
et bien ça te poursuit à ce que je lis.
tout ce qui compte c'est que le dos et l'arthrodèse n'aient rien.
je pense bien à toi j'espère que ça va s'arreter là
et courage :chance :bisous
Par nadou
Bonjour Mary,
Oh mais c'est pas de bol !!!! ma pauvre Mary!
J'espère que tu va te remettre rapidement :chance :chance
Je te rassure on écrit plutôt bien de la main gauche....surtout lorsqu'on est gauchère :lol-rose
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et de gros gros :bisou1
Par mipes
Un peu de lecture pour toi Mary , puisque suite au petit coup :telephone de fil, je sais que tu es au repos forcé !car ta main gauche n' est pas des plus aisé pour écrire .
Donc,à mon tour de te dire ma grosse "peur" nocturne ...Hiers soir couchée de bonne heure car séance de kiné et la forme dans les "chaussettes" ... tranquille :dodo au lit .... 2h.... aprés ...la GROSSE panique à bord :pleure ... lever / couché/ debout , assise .... rien ne me calme la cuisse droite tétanisée de crampes énormes( semblables à mon retour aprés la pose des 2 cales!) .... une douleur trés vive et prenante :colere1 et pas de solution pour tenter de calmer le jeu .... ah on s'affole vite ....pas fière la Mipes ? jurant ses grands dieux que le :coup kiné ne l'y reprendrait plus !!!!...; c'est seulement vers 4h!que j' ai pu terminer ma nuit .... n'osant plus bouger d'un cm ... une momie ..... ce matin ....j'appréhendais de poser le pied ... mais NON .... plus rien .... OUFFF en fait je pense que ce vilain psoas/iliaque a très mauvais caractère :fou2 et n'apprécie pas qu' on le réveille ..... j' espère que ce n' est que la mise en route ... car vraiment très très douloureux et stressant un MAX ..... On oublie vite de ressentir ces grosses douleurs ....; ç'est tellement mieux quand ça s'arrête :lol-rose .Avec un peu de recul je comprends mais la panique arrive très vite .....et là tous les raisonnement s' écroulent on imagine le plus mauvais scénario ....et, on met en route le cinéma en route .....
J' espère que Toi, tu arrives à bien caler cette épaule .... et, que tu seras bien vite rassurée par le Chir .....pour la bonne suite de consolidation de ton problème osseux et surtout que ta douleur ne t'invalidie pas plus .. :amis .je comprends et j'adhère à ton découragement passager ... même les plus braves on parfois le moral qui s'éffrite .... depuis, 2ans" Dame Chance" t'envoie bien des épreuves ... :love .Je pense très très fort à toi ...; :fleur courage petite Mary ...je t'appelle bientôt :chance :bisous1 :bisous1 :bisous1

,
Par nadou
Coucou Mary,
Je viens faire un ptit tour par chez toi afin de prendre des nouvelles.
J'espère de tout coeur que ça va mieux :chance :chance
Je pense très fort à toi et je t'envoie pleins de belles choses :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
courage, je pense bien à toi et croise les doigts pour que la chance s'arrète chez toi. :chance :biz
Par Biba
Oooooh .. mais c'est pas possible .. :quoi
Mary .. je ne peux que compatir et t'envoyer de douces pensées .. J'espère que ce n'est pas (trop) douloureux et qu'avec les analgésiques tu arrives à dormir ..
Courage .. courage .. Pleins .. pleins .. et re pleins de Bib'bisous :bisous
Par mipes
Mary :bisous vu le kiné ce soir .... c' est bien Mr le "nerf crurial " qui me fait ce ramdam dans la cuisse .... et, il est vraiment fachê ?...
Donc on calme un peu le jeu ... pour modérer ses ardeurs " en contre partie,J 'ai eu droit à mon "massssssssssssage" ... bien chaud :anniv2
Là il devrait ne pas trop râler .... juste fait un peu de vélo ... ( sur place ...et, sans côtes! .... Cool....) Bisous pour toi et pleins de pensées :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tu n'as pas trop mal et que tu ne t'ennuies pas trop à devoir à nouveau rester au repos forcé :bisous1
Par framboise
Et bien alors Mary, on tombe ! Bienvenue au club des chuteuses post op!!
Je suis tombée 2 fois l'année qui a suivi mon opération, je crois qu'on est plus fragile au début parce que, pas encore habitué à la raideur et à la statique nouvelle, on ne fait pas assez attention, et comme le dit Chris, on tombe raide et sans réaction de protection, après on s'habitue je pense car je ne suis plus retombée depuis.

Enfin, j'espère que tu vas mieux de cette chute et de ton rhume. Le beau temps arrive ce qui va te faire du bien.
:bisous1
Par Rosy
j'espère que tout cela s'arrange un peu et surtout que la douleur de cette épaule ne soit pas trop forte. tu ne peux pas tapoter alors tu auras droit à de la lecture! courage à toi, tu arrives au bout! :bisous
Par mary
merci pr ts vos messages
ce n'est pas tant la douleur qui est pénible : bien calée ds mon attelle en tissu je ne souffre pas. Le plus douloureux étant pr se doucher, s'habiller et se deshabiller : mon homme est là pr "effeuiller la marguerite" mais ça manque un peu de romantisme !!! :rose
je trouve le temps long, et je n'ai pas confiance dans ma jambe gauche qd je marche, c'est tjrs cette cheville gauche faiblarde qui a fait que je suis tombée, elle peut me lâcher à n'importe quel moment.
J'ai aussi l'impession qu'en privilégiant mon épaule, j'en oublie un peu mon dos et je ne suis pas sûre de me tenir tjrs correctement.
voilà vous m'excuserez de ne pas poster sur vos histoires mais de la main gauche c'est pas facile et plus long.
:bisou1 :bisou1
Par patou63
contente de pouvoir te lire courage j'espère que tout va vite rentrér dans l'ordre
proftes-eb pour te reposer. :chance :biz
Par chris
Avoir une épaule bloquée c'est vraiment le truc embêtant.
Quelques petites astuces pour les habits, prévoir des tissus extensibles, des encolures assez larges et si possible des hauts qui s'ouvrent.
Pour les enfiler commencer par le bras malade et pour enlever finir par le bras malade. :bisous1
Par mipes
Mary :amis c' est à moi de te demander comment vas tu ??? Arrives tu à palier une convalescence ( pas très facile) avec une épaule meutrie????bloquée ...soit,...elle atténue peut être certaines douleurs mais bon ... pas facile dans le quotidien ...et ton tos ... comment réagit il maintenant ,même si ta gentille et dévouée" moitiée" est au petit soins pour toi .... les choses les plus courtes sont les meilleures ... dit on ???? Là je pense que tu vas atteindre le sommet pour faire une thèse sur "la Patience "... j' ai du mal à imaginer que ton moral soumis à tant de rebondissements ... soit aussi solide ....je te félicite de tenir du mieux que tu peux... quelques petits aléas! m'ont fait constater denièrement que bien vite la panique peut nous rattraper ...; je confirme donc que toi tu es peut être une" petite" bonne femme mais si grande en COURAGE et Volonté je te dis encore :bravo1 ... je suis désolée mais je n'ai pas appelé :telephone c' est promis .... cette semaine je le fais avec beaucoup de plaisir .... plein de :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
j'espère que tu vas mieux. :chance :bisous1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !