- lun. juin 27, 2011 9:32 pm
Dernières nouvelles : radios OK, les douleurs que je continue d'avoir seraient dues d'après le chirurgien à une algodystrophie ou capsulite rétractile (est-ce que ça se voit à la radio ça ?, je ne pense pas car c'est après consultation qu'il m'a fait part de son diagnostic. Donc il a prescrit 30 séances de kiné supplémentaires et des antalgiques (D.......E 1000mg) et pour la douleur du coude, il pense à une epicondylite. Rien à faire de particulier sauf kiné, massage et surtout ne pas solliciter le coude. J'ai juste retenu que ça rentrera dans l'ordre à un moment donné mais que ce sera chez moi plus long que pour d'autres personnes. Il doit me revoir fin septembre. Ce qui devrait aller mieux en premier : les douleurs (qui doivent normalement complètement disparaître - quand ???) puis la mobilisation du bras devrait revenir normale en second. Voilà, j'ai terminé en beauté, je suis retombée sur le parking en plein après-midi sous une chaleur écrasante. Rien de bien méchant apparemment, juste les deux genoux couronnés et mon pantacourt déchiré. Ne me demandez pas comment ça s'est fait : je me sentais fatiguée et les jambes lourdes, j'ai dû oublier de lever un peu les pieds