- lun. juin 27, 2011 9:32 pm
Dernières nouvelles : radios OK, les douleurs que je continue d'avoir seraient dues d'après le chirurgien à une algodystrophie ou capsulite rétractile (est-ce que ça se voit à la radio ça ?, je ne pense pas car c'est après consultation qu'il m'a fait part de son diagnostic. Donc il a prescrit 30 séances de kiné supplémentaires et des antalgiques (D.......E 1000mg) et pour la douleur du coude, il pense à une epicondylite. Rien à faire de particulier sauf kiné, massage et surtout ne pas solliciter le coude. J'ai juste retenu que ça rentrera dans l'ordre à un moment donné mais que ce sera chez moi plus long que pour d'autres personnes. Il doit me revoir fin septembre. Ce qui devrait aller mieux en premier : les douleurs (qui doivent normalement complètement disparaître - quand ???) puis la mobilisation du bras devrait revenir normale en second. Voilà, j'ai terminé en beauté, je suis retombée sur le parking en plein après-midi sous une chaleur écrasante. Rien de bien méchant apparemment, juste les deux genoux couronnés et mon pantacourt déchiré. Ne me demandez pas comment ça s'est fait : je me sentais fatiguée et les jambes lourdes, j'ai dû oublier de lever un peu les pieds

Allons
bon .... encore une belle émotion ... pour Toi !
reposes toi bien ..........on se. 
en effet de rééduquer cette " vieille épaule" ... je regalère NORMAL me diras tu ???... et OUI il faut
mal .... me revoilà dans une période de douleurs .... Cela passera ... j' en suis persuadée mais .... je regrette le temps de l' attelle car là ...elle était sage et muette .... et toi .... tu continues aussi toujours les exercices ... J' espère que tu as bien "fété " ce 14 juillet avec tes " deux petits feux d' artifices "
Un petit passage bref sur le site pour vous donner quelques nouvelles : je continue ma réeducation chez le kiné 3 fois par semaine ; la douleur a pratiquement disparu mais reste le blocage au-delà d'une certaine amplitude. C'est très long ; j'en suis à 24 séances de faites sur 30 et je ne trouve pas l'amélioration sensationnelle. J'ai une seconde ordonnance qui m'attend pour 30 séances de plus sans interruption de celles-ci. Cette semaine est bien remplie entre les séances de kiné les matins et depuis mercredi après-midi j'ai les enfants. On a fêté l'
(3 ans) de notre premier p'tit bout et là je profite d'eux jusqu'à dimanche
. Demain je suis de mariage, avec ces beaux jours on est bien occupés et c'est tant mieux, pas le tant de languir.
est enfin revenue.