Merci Rosy
Tu sais je ne m imaginais pas revivre un flash back aussi intense. Le corps et l esprit on tout garder en mémoire, et j ai ressenti les mêmes émotions, les mêmes craintes, les mêmes doute qu à l époque .
Bien sur ça n'a pas durer trop longtemps mais quand même quelques heures.
Je l attend ce corset avec une très grande impatience, car même si la crise niveau douleurs s affaiblie de jour en jours. Je ne peux toujours pas sortir seule, et la vraiment marre parce que toujours à l intérieur et si je reste 2 heures debout ou assise après je dois m allonge et dormir.
Normalement d après le rumato, je pourrais sortir seul, marcher longtemps, conduire, et ne plus souffrir. À conditions que je le porte toute la journée .
Tu pense que je vais le porter toute la journée, sans aucun doute, il vas devenir mon meilleur ami et confident c est sur.
Je suis déjà entrain de me préparer des tenus sympa avec lui au corps. Car fini le jean moulant . Pas grave sa seras robe amples mais mini.
En même temps j ai conscience d avoir la chance d être en invalidité et de ne plus travailler pour bien me soigner.
Mais l invalidité n à jamais enrichie personne ( ou alors j ai raté un épisode )
Mais en même temps je préférais être une carriériste et ne jamais avoir eu de scoliose . (lol)