- mer. mars 09, 2011 10:20 pm
Ah Nadou
,je pensais que c' était moi qui avais fait encore une erreur
....j'ai donc remonté ton histoire.... tu seras là bas en avril ... un peu juste
pour le coucou ...; (moi le 12/05) j' espère qu'ils t'aurons lâchée .....à cette date ?.....
Nos routes finiront bien par se croiser .....avec tous nos périples .... c' est un peu comme "notre 2ème maison" là bas ....
Pour toi.... le grand projet va être bientôt à l'heure de la réalisation .... milles pensées positives .... mais , la bonne renomée de la structure me rassure pour que tu te sentes confiante ...
.Il doit rester là haut pleins de bonnes ondes et planer quelques bienveillants petits
qui te porteront ....tu verras ... et, nous ,nous ne te lâcherons pas ( envoie moi si tu veux ton Nom par Mp... (si tu désires avoir de temps à autre un petit coup de fil .....lorsque tu pourras discuter ) pour le moment un gros tas de 

Nos routes finiront bien par se croiser .....avec tous nos périples .... c' est un peu comme "notre 2ème maison" là bas ....
Pour toi.... le grand projet va être bientôt à l'heure de la réalisation .... milles pensées positives .... mais , la bonne renomée de la structure me rassure pour que tu te sentes confiante ...
.Il doit rester là haut pleins de bonnes ondes et planer quelques bienveillants petits